Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 534
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 3:00 pm

Message
Oui c'est bleu Riviera et l'entretien moteur sera pour plus tard car pour l'instant je refais le moteur :D

Des retours heureux sur de l'entretien courant par Car Aficionado et/ou Magnum Cars car il n'y pas grand chose sur google mais pas très positif.

Merci d'avance.
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
J'ai fait entretenir ma 944S puis ma 928 chez Magnums Cars (en plus de mes véhicules courants), donc depuis 2003, et vraiment rien à redire. Il connaît parfaitement les Porsche, quelle que soit la génération d'ailleurs. Il indique toujours ce qu'il faudra prévoir comme entretien et ce qui ne va pas sur la voiture. Au moins on est prévenu.
Je lui ai toujours laissé mes voitures les yeux fermés.
Messages : 8
Enregistré le : sam. mars 25, 2017 10:40 am

Message
Bonsoir,

Tu as "24 Auto Sport" à Creysse près de Bergerac? le gars vient de s'instaler après 20 d'expérience dans un CP parisien;
Julien est fort sympatique et très sérieux dans les travaux qu'il réalise;
Il y a à Mérignac "Prestige Consulting" tenu par Bruno Londeix, je n'ai eu aucun échos négatifs.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
B Londeix fait lui même la méca ? ou c'est C Aficionado qui la lui fait ?
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Il semble que c'est Caraf qui fait l'entretien...;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
il me semblait aussi ;)
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
En poussant un peu sur le Sud, tu as Villanueva à Bayonne.
Sont bien, pro, et ne poussent pas à la "consommation"
Mon auto y est pour un changement de pompe et réservoir LDR.
Messages : 27
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 3:54 pm

Message
cld996 a écrit :
Salut,
Tu as Passion 9.. à Andernos, tenu par Pascal Lembert, l'ancien mécano de Prestige Consulting si je ne m'abuse (pas fréquenté Prestige).
En tous cas Pascal est aimable, très compétent et a immédiatement relevé des points pertinents concernant mon véhicule. Il est dorénavant son propre patron.

La révision des 200 000 de ma Targa 2002 a été réalisée dans les règles de l'art (aucun problème en 10 000 km).
Plusieurs moteurs ancienne génération (refroidissement à air) étaient en attente d'opération sur ses tables, il annonce du délai.
Recommandé par un collègue en Cayman S qui m'indiqua "il ne pousse pas à la consommation" ce qui est vrai. Taux horaire 2016 : 80 euros TTC si mes souvenirs sont bons.
Je pense aller le voir pour remplacer mon velum de Targa en rade complète...
Plus d'infos en MP si besoin.
;)
Salut Girondin

Visiblement notre belle est du même millésime et modèle ?
Je m installe sur Biscarrosse est dois faire une révision .
Est ce que tu me conseilles Pascal Lembert à Andernos ?
Tu es de quel coin ?
Merci par avance et au plaisir.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Apparement Car aficionado c'est fini dans peu de temps
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
vjim a écrit :
Apparement Car aficionado c'est fini dans peu de temps
Ils sont en redressement depuis un certain temps déjà mais ça semblait pourtant reparti pour un tour...
Répondre
48 messages • Page 3 sur 5