Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Frédéric Bojmal a un point commun avec toi : il roule en 993 Targa
Je lui ai acheté, avant qu'il monte sa structure, la boite 915 en photos sur le site. Le travail effectué dessus est très soigné et réfléchi !
C'est une personne qui a une très bonne connaissance des Porsche. J'ai eu l'impression que pour du travail de restauration, il était plutôt orienté classic. En référence, il a au moins la restauration de a à z d'une AT1 et d'une 2,2S coupé.
Aucune idée sur ses capacités de travail sur des plus modernes.
Je lui ai acheté, avant qu'il monte sa structure, la boite 915 en photos sur le site. Le travail effectué dessus est très soigné et réfléchi !
C'est une personne qui a une très bonne connaissance des Porsche. J'ai eu l'impression que pour du travail de restauration, il était plutôt orienté classic. En référence, il a au moins la restauration de a à z d'une AT1 et d'une 2,2S coupé.
Aucune idée sur ses capacités de travail sur des plus modernes.
JEANNOTCUP35 a écrit : Jibb, tu as l'air de bien le connaitre.
Ce n'est pas son père l'ancien patron des cars "ATHISCARS" ???
A ce moment, il n'avait fait que des restaurations pour son compte et réfléchissait à monter sa structure. Son activité principale est sur des utilitaires et camping-cars.
Avant cela je ne connaissais même pas le nom de sa ville. Donc aucune idée sur la filiation avec le garage dont tu parles.
Je devrais laisser ma vieille T qui fonctionne de façon erratique depuis le début, dès que celle-ci sortira de remontage après peinture, et changement du tableau de bord.
Le contact téléphonique était très bon, son approche a l’air très méthodique.
Au programme : restauration complète des carburateurs, remise à niveau des trains roulant et des freins, révision complète.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour
Bonne journée à tous
Le contact téléphonique était très bon, son approche a l’air très méthodique.
Au programme : restauration complète des carburateurs, remise à niveau des trains roulant et des freins, révision complète.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour
Bonne journée à tous