Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
rpaddicted a écrit :On s'en fout du social. C'est pas aux autres à me dicter ce que je peux conduire.philippe911 a écrit :+191186 a écrit : +1:thumbup:
de toute façon je pense que nous vivons les dernier monstre en puissance et en poids...........l'avenir sera plus raisonnable (c'est peut être pas plus mal)
pression sociale, pression écologique cumulée, nos sportive seront les dommage collatéraux des SUV et autre grosse berlines
moi le premier mon prochain achat sera électrique .................mission E?,le spectre de la trouille de ne plus pouvoir rouler pour les raison écologique,economique et sociale devient de plus en plus fort (surtout en région parisienne)
Du gros.
Un furieux...
:D:thumbup:
Pam17 a écrit :Bonne nouvelle...................ERICdu77 a écrit : Elle est votée:mad:
http://pro.largus.fr/actualites/les-mal ... 20393.html
" Ainsi la future BMW M5, disponible en mars prochain.
L'auto dispose de 600 ch, pour une puissance fiscale de 52 CV. Elle est facturée 126 500 €. Pour rouler en règle avec un tel engin, il conviendra d'ajouter : 2120 € de carte grise (prix moyen en France), 10 500 € de malus à l'immatriculation, 8000 € de super malus. Montant à payer à l'immatriculation : 20 620 €. Si l'on cumule cela avec le prix de la TVA sur la M5 (25 300 €), on obtient un montant de taxes à payer sur la voiture de 45 920 €. Soit très exactement 31,2% du prix total. Un tiers pour l'Etat, deux tiers pour le constructeur, les comptes seront bons avec le bolide allemand !
Les taxes ont enfin baissé en France...................
Dans mon jeune temps, sur mes premières voitures, c'était 33.3% de TVA + vignette annuelle :D:D:D
Donc on ne peux pas dire que les taxes automobiles ont augmenté en 40 ans :thumbup:
33.33% pour être précis. La preuve par la mienne.
Mais en marchandant âprement on vous offrait l'option ceinture de sécurité.
docdodo94 a écrit :Salut Pam.Pam17 a écrit :Bonne nouvelle...................ERICdu77 a écrit : Elle est votée:mad:
http://pro.largus.fr/actualites/les-mal ... 20393.html
" Ainsi la future BMW M5, disponible en mars prochain.
L'auto dispose de 600 ch, pour une puissance fiscale de 52 CV. Elle est facturée 126 500 €. Pour rouler en règle avec un tel engin, il conviendra d'ajouter : 2120 € de carte grise (prix moyen en France), 10 500 € de malus à l'immatriculation, 8000 € de super malus. Montant à payer à l'immatriculation : 20 620 €. Si l'on cumule cela avec le prix de la TVA sur la M5 (25 300 €), on obtient un montant de taxes à payer sur la voiture de 45 920 €. Soit très exactement 31,2% du prix total. Un tiers pour l'Etat, deux tiers pour le constructeur, les comptes seront bons avec le bolide allemand !
Les taxes ont enfin baissé en France...................
Dans mon jeune temps, sur mes premières voitures, c'était 33.3% de TVA + vignette annuelle :D:D:D
Donc on ne peux pas dire que les taxes automobiles ont augmenté en 40 ans :thumbup:
33.33% pour être précis. La preuve par la mienne.
Mais en marchandant âprement on vous offrait l'option ceinture de sécurité.
Merci pour ces propos réconfortants!
kiki2L2 a écrit ::DCM a écrit : Arrêtez de vous poser des questions ! Macron il est génial et différent, tout le monde l’adore…
On ne va pas chipoter pour quelques € de plus par ci par là
on peut ouvrir un deuxième post pour taxe à partir de 10 CV :(
Fais toi plaisir
Aller je t'aide
https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualit ... ailsignout
ça a monté les 911 ... 50 000 francs de 1970 correspondent à 55 000 euros de 2016 (https://www.insee.fr/fr/information/2417794)