Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 37
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 9:00 pm

Message
ok, on m avait dit que la limite-limite est 30 de plus que ce qui est autorise, qu en dessous, on paye, mais c et tout.

Donc si je mets mon cruise control a 155, c est bon non ? (je precise qu a 210 je mets 18s au km, soit exactt 200 chrono, donc 155 compteur est un petit 150 chrono)
Messages : 37
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 9:00 pm

Message
Message original : Onthering
Message original : remtch
ok, on m avait dit que la limite-limite est 30 de plus que ce qui est autorise, qu en dessous, on paye, mais c et tout.

Donc si je mets mon cruise control a 155, c est bon non ? (je precise qu a 210 je mets 18s au km, soit exactt 200 chrono, donc 155 compteur est un petit 150 chrono)
Roule entre 145 et 149km/h. C'est toléré (compteur)
Ca na sert à rien de rouler à 155 km/h, pour gagner quoi? Deux minutes?

Si tu veux aller au dela, vas y fonce a une bonne vitesse, quitte à se faire prendre non?
Entre 145 et 155, avec nos voitures, on ne ressent rien de plus.;)

Bonne route, et prudence.

merci pour tes infos. je viens avec une bavaroise, mais meme chose, 150 ou 180 peu de difference en terme de "ressenti" ...Qd je fais de la route pour le business, je REFUSE de me faire allumer ...mais d un autre cote, 135 c est le binz , on peut pas rouler peinard, y a toujours un gland en plein milieu

sur 2 x 850 km, 10kmh d ecart, ca permet d arriver avant que le carrosse se transforme en citrouille;);)

et pour la vitesse, j habite a 30 minutes des autoroutes allemandes, donc suis pas frustré, t inquiète:D:D:D:P:P
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Si je peux me permettre, Alonso, il roule à bien plus de 245 !! :D:D;)
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : Onthering
Message original : remtch
ok, on m avait dit que la limite-limite est 30 de plus que ce qui est autorise, qu en dessous, on paye, mais c et tout.

Donc si je mets mon cruise control a 155, c est bon non ? (je precise qu a 210 je mets 18s au km, soit exactt 200 chrono, donc 155 compteur est un petit 150 chrono)
Roule entre 145 et 149km/h. C'est toléré (compteur)
Ca na sert à rien de rouler à 155 km/h, pour gagner quoi? Deux minutes?

Si tu veux aller au dela, vas y fonce a une bonne vitesse, quitte à se faire prendre non?
Entre 145 et 155, avec nos voitures, on ne ressent rien de plus.;)

Bonne route, et prudence.
Sur autoroute tu peux monter jusque 165 sans risquer ton permis.

165 compteru ça nous fait moins de 160 en vitesse réelle à laquelle il faut encore retirer la marge d'erreur du radar donc on est tres loin du +30 :cool:
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : fred-993turbo
158 sur autoroute et la Sub est de sortie N'IMPORTE QUOI!!!!

Ca fait un exces de 28!!!!!! pfffffffffffffffffffffff

Quand je suis allé à Paris javais le regul à 160 tout du long, pas le moindre risque, aucun danger, on pouvait encore regarder le paysage!!
Messages : 427
Enregistré le : sam. août 13, 2005 7:52 pm

Message
Message original : remtch
il avait du mal a parler ...je crois qu il y a une option chez Sub (comme chez béème maintenant) pour un petit frigo, pour garder les biéres au frais ;);):D:D
:D:D:D

Morçeau choisit :
"Ca n'a rien à voir avec la conduite d'un véhicule hein (hic),
ça ça n'a d'ailleurs po, Ca n'a d'ailleurs rien à voir hein (hic)...Tous ce que vous avez appris à l'auto école c'est pas forcément ce que vous avez en pilotage hein..." :D

navrant...
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Et ce guignol a été selectionné apres des tests.......imaginez le niveau des recallés ça fait peur
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Tant mieux qu'ils aient de (bonnes?) voitures
l'ennnui, c'est la mission qu'on leur assigne....et en plus certains croient qu'ils sauvent des vies en ayant aucune tolérance
Répondre
77 messages • Page 6 sur 8