Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Elle est votée:mad:

http://pro.largus.fr/actualites/les-mal ... 20393.html


" Ainsi la future BMW M5, disponible en mars prochain.

L'auto dispose de 600 ch, pour une puissance fiscale de 52 CV. Elle est facturée 126 500 €. Pour rouler en règle avec un tel engin, il conviendra d'ajouter : 2120 € de carte grise (prix moyen en France), 10 500 € de malus à l'immatriculation, 8000 € de super malus. Montant à payer à l'immatriculation : 20 620 €. Si l'on cumule cela avec le prix de la TVA sur la M5 (25 300 €), on obtient un montant de taxes à payer sur la voiture de 45 920 €. Soit très exactement 31,2% du prix total. Un tiers pour l'Etat, deux tiers pour le constructeur, les comptes seront bons avec le bolide allemand !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ERICdu77 a écrit :
Elle est votée:mad:

http://pro.largus.fr/actualites/les-mal ... 20393.html


" Ainsi la future BMW M5, disponible en mars prochain.

L'auto dispose de 600 ch, pour une puissance fiscale de 52 CV. Elle est facturée 126 500 €. Pour rouler en règle avec un tel engin, il conviendra d'ajouter : 2120 € de carte grise (prix moyen en France), 10 500 € de malus à l'immatriculation, 8000 € de super malus. Montant à payer à l'immatriculation : 20 620 €. Si l'on cumule cela avec le prix de la TVA sur la M5 (25 300 €), on obtient un montant de taxes à payer sur la voiture de 45 920 €. Soit très exactement 31,2% du prix total. Un tiers pour l'Etat, deux tiers pour le constructeur, les comptes seront bons avec le bolide allemand !
Bonne nouvelle...................

Les taxes ont enfin baissé en France...................

Dans mon jeune temps, sur mes premières voitures, c'était 33.3% de TVA + vignette annuelle :D:D:D:D

Donc on ne peux pas dire que les taxes automobiles ont augmenté en 40 ans :D:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Il est vrai qu'à l'époque je ne roulais pas en M5, mais déjà en R5 :D:thumbup:
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
ainsi ne vont ils pas provoquer l'effet inverse,on va garder nos autos , donc moins de vente d'auto neuve et occasion, donc baisse des entrées d'argent en taxe et baisse de l'activité économique sur la fabrication des autos .
Trop de taxes tuent les taxes. ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
DanGT4 a écrit :
ainsi ne vont ils pas provoquer l'effet inverse,on va garder nos autos , donc moins de vente d'auto neuve et occasion, donc baisse des entrées d'argent en taxe et baisse de l'activité économique sur la fabrication des autos .
Trop de taxes tuent les taxes. ;)
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité, en tous cas ça en prend bien le chemin, ventes records sur les derniers mois, mais le début d'année risque d'être bien compliqué :o
Messages : 598
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 8:57 pm

Message
DanGT4 a écrit :
ainsi ne vont ils pas provoquer l'effet inverse,on va garder nos autos , donc moins de vente d'auto neuve et occasion, donc baisse des entrées d'argent en taxe et baisse de l'activité économique sur la fabrication des autos .
Trop de taxes tuent les taxes. ;)
+1:thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
+1 (2)
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
91186 a écrit :
DanGT4 a écrit :
ainsi ne vont ils pas provoquer l'effet inverse,on va garder nos autos , donc moins de vente d'auto neuve et occasion, donc baisse des entrées d'argent en taxe et baisse de l'activité économique sur la fabrication des autos .
Trop de taxes tuent les taxes. ;)
+1:thumbup:
+1

de toute façon je pense que nous vivons les dernier monstre en puissance et en poids...........l'avenir sera plus raisonnable (c'est peut être pas plus mal)

pression sociale, pression écologique cumulée, nos sportive seront les dommage collatéraux des SUV et autre grosse berlines

moi le premier mon prochain achat sera électrique .................mission E?,le spectre de la trouille de ne plus pouvoir rouler pour les raison écologique,economique et sociale devient de plus en plus fort (surtout en région parisienne)
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
DanGT4 a écrit :
Trop de taxes tuent les taxes. ;)

Ça me rappelle mes cours d’eco d’il y a 20 ans :

« Les Otto tuent les Toto »

Ou plutôt:

« Les hauts taux tuent les totaux »
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
philippe911 a écrit :
91186 a écrit :
DanGT4 a écrit :
ainsi ne vont ils pas provoquer l'effet inverse,on va garder nos autos , donc moins de vente d'auto neuve et occasion, donc baisse des entrées d'argent en taxe et baisse de l'activité économique sur la fabrication des autos .
Trop de taxes tuent les taxes. ;)
+1:thumbup:
+1

de toute façon je pense que nous vivons les dernier monstre en puissance et en poids...........l'avenir sera plus raisonnable (c'est peut être pas plus mal)

pression sociale, pression écologique cumulée, nos sportive seront les dommage collatéraux des SUV et autre grosse berlines

moi le premier mon prochain achat sera électrique .................mission E?,le spectre de la trouille de ne plus pouvoir rouler pour les raison écologique,economique et sociale devient de plus en plus fort (surtout en région parisienne)
On s'en fout du social. C'est pas aux autres à me dicter ce que je peux conduire.

Du gros.
Répondre
897 messages • Page 76 sur 90