Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
j'ai fais ma demande de CI le 18/12.... et la carte grise est déjà à la poste .... :exclamation::question:,

si c'est vrai c'est plus que rapide !! :thumbup:
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
JLR a écrit :
lalex a écrit :
Bon, je viens de lancer l'immat pour ma Turbo espagnol............à suivre....:D:D
Bon courage !

A tout hasard prépare quand même du Temesta !:D
+1 :D
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Robusto a écrit :
j'ai fais ma demande de CI le 18/12.... et la carte grise est déjà à la poste .... :exclamation::question:,

si c'est vrai c'est plus que rapide !! :thumbup:
C’est une Française ou un import?
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Corpas a écrit :
JLR a écrit :
lalex a écrit :
Bon, je viens de lancer l'immat pour ma Turbo espagnol............à suivre....:D:D
Bon courage !

A tout hasard prépare quand même du Temesta !:D
+1 :D
J'en ai bien peur.:D:D

Comment on fait pour voir l'evolution du dossier sur le site?
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Quand tu vas sur ton profil il y a un onglet "mes démarches en cours" ou quelque chose du style.
Ce qui est marrant est que parfois ton dossier disparaît, puis réapparaît comme par magie.:D

Et lorsque j’ai tenté dans un élan de courage, après avoir affronté les méandres de ce site particulièrement mal foutu, de les contacter par mail pour leur faire remarquer et demander l’etat d’avancement de mon dossier j’ai eu droit à une réponse type laconique dans laquelle on m'explique gentiment comment vider le cache de mon navigateur, photo à l’appui...:D:D:D


Image

Franchement ils ont gagné, je vais lâcher l’affaire et laisser passer les fêtes, on verra début 2018 si rien n’à bougé de leur côté.
:P
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Corpas a écrit :
Quand tu vas sur ton profil il y a un onglet "mes démarches en cours" ou quelque chose du style.
Ce qui est marrant est que parfois ton dossier disparaît, puis réapparaît comme par magie.:D

Merci!!

Bon bah ça commence bien, "Aucune démarche en cours" pour le moment.:o:mad::D

Tu sais si le dossier apparaît immédiatement dans les démarches en cours une fois que tu l'envoies ou s'il y a un délais?
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
lalex a écrit :
Corpas a écrit :
Quand tu vas sur ton profil il y a un onglet "mes démarches en cours" ou quelque chose du style.
Ce qui est marrant est que parfois ton dossier disparaît, puis réapparaît comme par magie.:D

Merci!!

Bon bah ça commence bien, "Aucune démarche en cours" pour le moment.:o:mad::D

Tu sais si le dossier apparaît immédiatement dans les démarches en cours une fois que tu l'envoies ou s'il y a un délais?
Alors pour moi j'ai reçu dans la foulée des mails de confirmation puis c'est apparu dans mes démarches en cours ..... Et la a commençé l'attente ..... longue, ..... longue .... très longue.

Ensuite tu consultes tous les jours avec des apparitions ou non aléatoires puis au bout d'un mois ça disparait !

Normalement tu dois recevoir 4 mails correspondant au 4 docs demandés puis tu attends !
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
une demande d'immat d'un véhicule collection importé des us.

comment dire... le bordel c'est gentil
demande faite le 10 novembre, j'ai reçu le 22 une demande des pieces supp ou ils me demandent une piece qu'ils ne demandaient pas avant, a savoir le cerfa rempli par... le vendeur :D voiture acheté en 2016 et c'est mon 3eme import, jamais ils ne m'ont demandé ça avant.

du coup je réponds gentiment que je n'ai pas ce doc vu qu'ils ne l'ont jamais demandé et que comme voiture importée pas simple de demander un cerfa apres coup.
je reponds donc sans envoyer les autres docs demandés que je n'ai pas sur l'ordi d'ou je reponds.
impossible ensuite de pouvoir envoyé les docs demandés, le message est considéré comme lu et basta
pas de réponse depuis

on est fin 2017, soit disant dans un monde digital
j'ai rarement vu un site aussi mal foutu en terme d'ux et d'ui, ils voudraient faire compliqué ils ne feraient pas mieux.
je plains les personnes agées, c'est une honte.

depuis mon dossier a disparu des dossiers en cours, comme mes précédents d'ailleurs.
franchement les mecs qui ont pondu ça devraient être poursuivi pour escroquerie
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
the phoenix a écrit :
une demande d'immat d'un véhicule collection importé des us.

comment dire... le bordel c'est gentil
demande faite le 10 novembre, j'ai reçu le 22 une demande des pieces supp ou ils me demandent une piece qu'ils ne demandaient pas avant, a savoir le cerfa rempli par... le vendeur :D voiture acheté en 2016 et c'est mon 3eme import, jamais ils ne m'ont demandé ça avant.

du coup je réponds gentiment que je n'ai pas ce doc vu qu'ils ne l'ont jamais demandé et que comme voiture importée pas simple de demander un cerfa apres coup.
je reponds donc sans envoyer les autres docs demandés que je n'ai pas sur l'ordi d'ou je reponds.
impossible ensuite de pouvoir envoyé les docs demandés, le message est considéré comme lu et basta
pas de réponse depuis

on est fin 2017, soit disant dans un monde digital
j'ai rarement vu un site aussi mal foutu en terme d'ux et d'ui, ils voudraient faire compliqué ils ne feraient pas mieux.
je plains les personnes agées, c'est une honte.

depuis mon dossier a disparu des dossiers en cours, comme mes précédents d'ailleurs.
franchement les mecs qui ont pondu ça devraient être poursuivi pour escroquerie
Alors le top du top ....... tadada

Ce matin mail très gentil de la préfecture car je les alerte sur le fait que mon dossier a disparu des écrans radars.

Bon je vous l'a fait courte.

"nous non plus on n'y comprends rien donc appelez le défenseur des droits a la sous préfecture ....."

Eh ben la je dis BRAVISSIMO ! :D
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Nos politiques ont trouvé l'arme ultime pour éradiquer les voitures de nos routes visiblement.
A ce rythme là, légalement, il n'y en a pas beaucoup qui pourront encore rouler.
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Répondre
673 messages • Page 8 sur 68