Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
"technologie italienne" :D:D:thumbup:
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Laura Laune : ça a quelque chose de terrifiant de voir une tête d'ange débiter des horreurs pareilles :o:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Lors de leur nuit de noce, le marié se déshabille devant sa toute nouvelle épouse et fait les présentations :
Tu vois, ça, c'est un pénis
Ha ? Oui, d'accord : C'est comme une bite mais en beaucoup plus petit !!! :o:o:o
:thumbdown::(:thumbdown::(
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
965yan a écrit :
Laura Laune : ça a quelque chose de terrifiant de voir une tête d'ange débiter des horreurs pareilles :o:D:D
je t invite a regarder l histoire qu il lui a permis de gagner la finale:o:D:D:D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
racingnokia a écrit :
Lors de leur nuit de noce, le marié se déshabille devant sa toute nouvelle épouse et fait les présentations :
Tu vois, ça, c'est un pénis
Ha ? Oui, d'accord : C'est comme une bite mais en beaucoup plus petit !!! :o:o:o
:thumbdown::(:thumbdown::(
:D:D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
C'est un bègue qui a une lapine naine et qui part en vacances. Alors il la dépose chez la femme de son pote avant de partir.
Au retour de ses vacances, à l'aéroport il croise son pote qui revient d'un voyage d'affaires et qui souffre d'une chaude pisse ultra douloureuse.
Le bèque en voyant son copain s'esclaffe:
-Sa saa salut! A..aaa.. alors, t'aas as mal..la la lapine!
Le pote le regarde médusé
-mais?? comment tu sais ça??
-Ben c'est c'est... mm moi qui qui l'ai refilée a taaa ta femme!
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
nico91 a écrit :
965yan a écrit :
Laura Laune : ça a quelque chose de terrifiant de voir une tête d'ange débiter des horreurs pareilles :o:D:D
je t invite a regarder l histoire qu il lui a permis de gagner la finale:o:D:D:D
Oui, j'ai vu :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Tomcat a écrit :
C'est un bègue qui a une lapine naine et qui part en vacances. Alors il la dépose chez la femme de son pote avant de partir.
Au retour de ses vacances, à l'aéroport il croise son pote qui revient d'un voyage d'affaires et qui souffre d'une chaude pisse ultra douloureuse.
Le bèque en voyant son copain s'esclaffe:
-Sa saa salut! A..aaa.. alors, t'aas as mal..la la lapine!
Le pote le regarde médusé
-mais?? comment tu sais ça??
-Ben c'est c'est... mm moi qui qui l'ai refilée a taaa ta femme!
:D:D:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:D:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Patrickdup a écrit :
racingnokia a écrit :
Lors de leur nuit de noce, le marié se déshabille devant sa toute nouvelle épouse et fait les présentations :
Tu vois, ça, c'est un pénis
Ha ? Oui, d'accord : C'est comme une bite mais en beaucoup plus petit !!! :o:o:o
:thumbdown::(:thumbdown::(
:D:D
Un peu du genre de celle là:

Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.
– Maman, maman, c’est quoi ça, dit le jeune enfant désignant le sexe maternel.
La mère, un peu gênée :
– C’est le coup de hache du bon dieu.

– Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !

:D
Répondre
9607 messages • Page 452 sur 961