Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
gaz a écrit :
frcs a écrit :
Bonjour,
Le prix de cette auto est très raisonnable et ses concurrents vont certainement lui faire comprendre qu'il casse le marché, sauf s'il a une bonne raison de la vendre à ce prix. Il faut donc être très attentif et bien examiner l'auto.
Mais l'automne est aussi une période moins favorable pour ce type de voiture, il prend peut-être les devants ...
Bonjour,

Je suis le vendeur de cette auto, je ne vais pas me cacher puisque je travaille régulièrement avec plusieurs personnes qui sont au club.

Avant d'imaginer que nous avons une bonne raison de vendre cette auto à un prix cassé, il faut juste voir qu'elle a 258 000 kilomètres et que nous pensons qu'elle est à son prix dans le marché actuel à ce niveau de tarif...

Je vous invite tous à venir voir la voiture sous toutes ses coutures et n'hésitez pas à téléphoner à Marc Borie qui la connait très bien. Sinon le plus simple est encore de nous contacter directement aussi :) Nous avons un pont à disposition et vous laissons examiner l'auto aussi longtemps que vous le souhaitez !

La voiture a été expertisée par un expert indépendant et agréé VE (911-expertise / Aestime) et le rapport d'expertise est disponible également.
Analyse lucide et démarche transparente, parfait :thumbup:
Si j’etais à la recherche de ce type de véhicule je serai venu sans tarder.
Une adresse à conserver dans ma liste des pro sérieux
Bonne vente
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Les 993 4S kilométrées sortent du bois.
Pour les chercheurs, il y en a une autre sur le site officiel Porsche France (Jaune Vitesse, 286900 kms, 59900 €).
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Image


Parlant gros kilométrage,Celle là n’est pas mal non plus :D
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
La 4s chez eleven est en vente depuis un petit moment ;)

Elle a l’air sublime, mais à 68k elle ne semble pas trouver preneur. Je pense qu’on est là loin de la vérité sur le prix, encore un petit effort!
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
oui j'ai eu le vendeur hier au telephone. effectivement elle a l'air en bel état, avec un hitorique connu..
juste le noir que je voulais éviter en intérieur =)
je trouve le cuir rouge splendide avec la carrosserie gris polaire
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
flatlux a écrit :
La 4s chez eleven est en vente depuis un petit moment ;)

Elle a l’air sublime, mais à 68k elle ne semble pas trouver preneur. Je pense qu’on est là loin de la vérité sur le prix, encore un petit effort!
Le manque d’acheteurs : uniquement la « psychologie »du kilométrage !
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
C Est difficile d’importer du royaume uni?


https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios
Messages : 169
Enregistré le : mar. août 23, 2011 7:20 pm

Message
A ma connaissance il n y a jamais eu de s ou 4s en tiptro....
Messages : 511
Enregistré le : lun. avr. 09, 2012 7:39 pm

Message
oui je confirme La 4s chez eleven est en vente depuis un long moment
les prix baissent et le km fait peur alors qu'il n'y a rien d'anormal
Messages : 511
Enregistré le : lun. avr. 09, 2012 7:39 pm

Message
non pas des en tiptro, c'est une 2s
Répondre
8274 messages • Page 682 sur 828