Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
C'est la direction et les rétros qui sont à mémoire, les sièges non :D:D:D:D:D:D

Juste une tringlerie manuelle pour avancer ou reculer le siège, aucun autre réglage possible ( inclinaison, hauteur, etc..) :D:thumbup:

PS une des raisons pour laquelle j'ai changé la GT3, Madame ne supportait plus d'avoir les yeux au niveau des porte-gobelets :D
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
possible....il y a la commande sur la porte des 2 possibilités, comme les sports adaptatifs
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Mon ancienne 991.1 a été mise à la vente ici il y a quelques mois, elle est gris quartz et a une très belle configuration, son état est impeccable ( mon ami est encore plus maniaque que moi).

Elle a notamment les sièges sport+ chauffants et ventilés, le PSE, le pack chrono sport +, le toit ouvrant, le volant sport design, l’ ITC etc...

Je l’avais achetée moi même au CP Lorraine, c’etait une première main avec moins de 10.000km.

Je ne sais pas si il souhaite toujours s’en séparer mais tu peux essayer de le contacter en MP, je peux te garantir que c’est une auto à acheter sans aucun souci.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177916
FIA
Messages : 352
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 3:16 pm

Message
964oliv a écrit :
FLAT45 a écrit :
Faut être réaliste, la décote sera la même pour les 2 autos, l'écart de 20 ou 30 Ke toujours là... tu ne feras pas une "meilleur" affaire en achetant une GTS... tu achèteras juste une voiture qui te correspond peut-être mieux.

100% d’accord. Et il faut aussi tenir compte du nombre d’exemplaires produits...
+1 c'est pas comme la 997 GTS, la 991 GTS est largement diffusée. Et un peu surcotée, bien à la revente mais vu que tu la surpaies à l'achat...

Noir ou gris ça tombe bien y a que ça :(

TO en verre c'est pas si courant, en cherchant j'avais constaté qu'il y a beaucoup de modèles sans TO par rapport aux 997. Peut-être parce qu'il est bizarre sur 991?
Du coup j'ai pris le TO en magnesium :cool:
Messages : 2565
Enregistré le : dim. mai 14, 2017 7:18 pm

Message
noir ou gris ça reste discret
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Le grand toit ouvrant panoramique n’existe pas sur la 991.1, il a fait son apparition sur la phase 2.

Je l’avais sur la mienne et m’en suis très peu servi, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi cette option est si recherchée sur les ph.1...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Corpas a écrit :
Le grand toit ouvrant panoramique n’existe pas sur la 991.1, il a fait son apparition sur la phase 2.

Je l’avais sur la mienne et m’en suis très peu servi, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi cette option est si recherchée sur les ph.1...
Faux.........



Image


Phase 1 avec le toit ouvrant en verre que j'apprécie beaucoup déjà pour la luminosité qu'il apporte :P:thumbup:
Messages : 125
Enregistré le : lun. juin 20, 2016 12:39 am

Message
Le toit ouvrant panoramique est bien disponible sur 991.1.

Au lancement seul le toit ouvrant en tôle puis à partir de 2013 ou 2014 le toit ouvrant panoramique est venu compléter l'offre.
Celle ci par exemple en équipée : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 70384.html

Beaucoup des GTS avec TO ont la version panoramique.

Perso, sauf sur une couleur très foncée (noir ou bleu nuit), je préfère la version tôle. Je suis pas fan du décroché au niveau de la jonction entre le pare-brise et la partie factice du toit ouvrant peint en noir... mais c'est très personnel _

J'ai la version tôle et en ce qui me concerne je l'utilise quasi systématiquement, grand ouvert l'été, et simplement entrebâillé en hiver pour mieux profiter du flat-6... et quand il y a trop de remous, alors au moins je sais que mon permis est en sursis :D . Pour moi c'est indispensable, à tel point que je me demande si je ne vais pas passer une Targa ou un Cab :P
Messages : 125
Enregistré le : lun. juin 20, 2016 12:39 am

Message
Nos messages se sont croisés Pam
Je dois reconnaitre que sur une 911 complètement black and white comme la tienne, le toit noir a de la gueule malgré ce petit décroché :thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Flyer911 a écrit :
Nos messages se sont croisés Pam
Je dois reconnaitre que sur une 911 complètement black and white comme la tienne, le toit noir a de la gueule malgré ce petit décroché :thumbup:
Ça me plait bien :P:thumbup:
Répondre
454 messages • Page 25 sur 46