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Lacsap90 a écrit : Merci pour vos réponses.
J'achète pour le plaisir du flat6 atmo et pour la voiture qui me fait rêver depuis ma tendre enfance. Dans le but de la garder.
Après le plaisir est d'autant plus grand avec une voiture qui conserve de la valeur
La cote des 997 va continuer à se tasser avec les interdictions annoncées des voitures essence avant EURO5 dans les grandes villes à moyen terme ... et donc pour les 997 phase 1 elles pourraient être totalement interdites à partir de 2026 en Wallonie ... mais c'est pareil pour le Boxster.
Les voitures qui ont plus de 10 ans mais moins de 30 ans se trouveront tôt au tard dans un flou ...
Après tu vies dans une région qui n'est pas (encore) autophobe donc autant en profiter Rien ne vaut la souplesse d'un 3.6 atmo ou le rageur 3.8
Comment ça on roule pas l'hiver dans l'est ?
Bonjour a tous ,
Tout d'abord je suis désolé de poster ici , étant très jeune membre je ne peux poster nulle part ailleurs ...
J'ai un cayenne 958 qui devrait partir samedi , je cherche une 997 , budget quelque peu limité ( 40.000 en gros ) .
J' ai trouvé de belles voitures ....a priori !!!......
Pour faire court : -
-plutôt 2 ou 4 roues motrices ...
- 3l6 ou 3l8 ...
-Faut il avoir peur des kilométrages genre 110 ou 120.000
-je sais que c'est personnel mais je suis plutôt boite auto , vos avis sur la tiptro , ( je connais la PDK et j'adore mais bon le budget a du mal !!) ..
Merci pour vos avis eclairés ...
PS: si un modo peut mettre cela en "vrai " sujet , je l'en remercie .....
Tout d'abord je suis désolé de poster ici , étant très jeune membre je ne peux poster nulle part ailleurs ...
J'ai un cayenne 958 qui devrait partir samedi , je cherche une 997 , budget quelque peu limité ( 40.000 en gros ) .
J' ai trouvé de belles voitures ....a priori !!!......
Pour faire court : -
-plutôt 2 ou 4 roues motrices ...
- 3l6 ou 3l8 ...
-Faut il avoir peur des kilométrages genre 110 ou 120.000
-je sais que c'est personnel mais je suis plutôt boite auto , vos avis sur la tiptro , ( je connais la PDK et j'adore mais bon le budget a du mal !!) ..
Merci pour vos avis eclairés ...
PS: si un modo peut mettre cela en "vrai " sujet , je l'en remercie .....
Allemagne, aucun coût sur une 997 Phase 1, elles ont toutes 10 ans.
Un peu de lecture pour accompagner tout ça : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Un peu de lecture pour accompagner tout ça : http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
cazimir94 a écrit : Bonjour a tous ,
Tout d'abord je suis désolé de poster ici , étant très jeune membre je ne peux poster nulle part ailleurs ...
J'ai un cayenne 958 qui devrait partir samedi , je cherche une 997 , budget quelque peu limité ( 40.000 en gros ) .
J' ai trouvé de belles voitures ....a priori !!!......
Pour faire court : -
-plutôt 2 ou 4 roues motrices ...
- 3l6 ou 3l8 ...
-Faut il avoir peur des kilométrages genre 110 ou 120.000
-je sais que c'est personnel mais je suis plutôt boite auto , vos avis sur la tiptro , ( je connais la PDK et j'adore mais bon le budget a du mal !!) ..
Merci pour vos avis eclairés ...
PS: si un modo peut mettre cela en "vrai " sujet , je l'en remercie .....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4881807
PROPULC a écrit :
Content de te lire ... avec des beaux projets
La cote des 997 va continuer à se tasser avec les interdictions annoncées des voitures essence avant EURO5 dans les grandes villes à moyen terme ... et donc pour les 997 phase 1 elles pourraient être totalement interdites à partir de 2026 en Wallonie ... mais c'est pareil pour le Boxster.
Les voitures qui ont plus de 10 ans mais moins de 30 ans se trouveront tôt au tard dans un flou ...
Après tu vies dans une région qui n'est pas (encore) autophobe donc autant en profiter Rien ne vaut la souplesse d'un 3.6 atmo ou le rageur 3.8
Comment ça on roule pas l'hiver dans l'est ?
On roule par tout les temps dans l'EST
Des beaux projets c'est vrai, mais comme tu dis nos politiques ne sont pas de cet avis et on va y venir un peu partout malheureusement.
Le 3.8 me ferait bien plaisir, en 2 roues motrices et boite manu de préférence.
D'après vous il est possible d'acheter en Allemagne sans tomber sur une merguez au compteur rajeunit ?
Parce que l'Allemagne, pour moi c'est la porte à côté .
Et j'aurai peut être plus de chance de trouver une couleur qui me plait bien tel le bleu, bien que le marché allemand soit plutôt noir/gris métal.
merci Bodu pour ta réponse , c'est bien ce que je pensais mais j'aime prendre les avis des gens qui roulent avec tous les jours ....
Celle que j'ai en ligne de mire est une 4S de 2007 , elle a 120000kms .....
si l'entretien a été fait correctement ( ça reste a vérifier pour l'instant ) , pour toi rien de dramatique avec ce kilométrage ??!!...
Celle que j'ai en ligne de mire est une 4S de 2007 , elle a 120000kms .....
si l'entretien a été fait correctement ( ça reste a vérifier pour l'instant ) , pour toi rien de dramatique avec ce kilométrage ??!!...