Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
phil71 a écrit :
DANC a écrit :
Greggiii a écrit :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1466820049.htm

258000km.. apparement bel historique et bien documenté.. vous en pensez quoi? Pour une voiture qui va rouler..
Le kilométrage est secondaire car elles ont toutes 130 000kms depuis 15, 20 ans !... :mad:
La au moins tu es certain que c'est réel.

Eleven Cars sont super pro :thumbup:

Et une 4S c'est sublime :P
D'accord avec toi Daniel, mais le fait d'avoir un super pro n'empêche pas de se faire sa propre opinion ....on achète pas une voiture à 68000€ comme un kilo de sucre...
;)
Je suis complètement d'accord, c'est un peu le souci de la flambée récente des tarifs , on a un peu perdu le sens des réalités, quand on voit l'offre en neuf ou occasions récentes pour à peine plus cher ;).
Messages : 1412
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 9:52 pm

Message
Bonjour,
Le prix de cette auto est très raisonnable et ses concurrents vont certainement lui faire comprendre qu'il casse le marché, sauf s'il a une bonne raison de la vendre à ce prix. Il faut donc être très attentif et bien examiner l'auto.
Mais l'automne est aussi une période moins favorable pour ce type de voiture, il prend peut-être les devants ...
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
<70KEUR une 4S :o

Faut y aller en courant, l'examiner et raison garder malgre tout, mais y aller en courant quand meme :thumbup:

haaa la 993 4S... une des plus belles, sinon LA plus belle, le gros cul mais pas l'aileron :P
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Ben elle a quand même 258000 km! normale que le prix ne soit pas au prix de celle qui on soit disant 130000 ;)!
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
DavidC a écrit :
Ben elle a quand même 258000 km! normale que le prix ne soit pas au prix de celle qui on soit disant 130000 ;)!
disons qu'on ne nous la fait pas, a nous, hein :D

En supposant qu'elle soit nickelle comme on l'espere, si elle avait ete dispo a ce prix quand j'ai achete ma G, je pense que je me serais peut-etre laisse tenter... qu'est-ce que c'est beau, ce large seant non-pollue par un appendice aerodynamique :o cha-wing! :P
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Euh, à ma connaissance Jean n'est pas agréé par les tribunaux. Il est agréé VE, comme tout expert auto ?
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Perso je prefere partir sur une 993 a ce prix quitte a faire realiser une réfection complète moteur (20k€ d’enveloppe) dans qqs mois si nécessaire.
En parallèle Marc Borie je le connais bien, c’est un excellent pro.

L’annonce ne me parait donc pas déconnante surtout dans un marché a la baisse (suffit de voir combien de semaines les voitures restent a la vente).
Répondre
8274 messages • Page 681 sur 828