Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Passe en acier de suite, ca te permettra d’être plus serein et d'avoir des céramiques propre pour la revente ;)
Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Pour l'instant, vu l'usage je peux encore rester en PCCB mais je vais songer aux acier...

Que penses-tu du rendu d'un silencieux SCART sur une GT3. Sur leur vidéo, je trouve que ça sonne vraiment bien mais celà reste une vidéo !?
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Je ne suis pas très fan de Scart contrairement à tous ici ;)

Qualité de soudure décevante par rapport aux tarifs, mais je suis le seul à pensé cela j'ai l'impression... donc ne m'écoute pas :D
Ahaha !
Je ne suis pas fixé sur une marque... Je regarde aussi du Fabspeed ou du Cargraphic mais uniquement le silencieux !
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Quelques photos du jour avec le beau temps qui fait le plus grand bien :cool:

Extérieur d'abord pour sa ligne si magnifique

Image

Image

Image

Image

Image

Et intérieur ensuite pour les intéressés

Image

Image

Image

Image

A bientôt !
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Déjà 2 ans avec la 997 GT3, quel régal ! Le CT est passé tout seul (ou presque) après avoir galéré à la mettre sur les rouleaux...
J'ai finalement assez peu roulé 8.000 kms environ mais à chaque fois, c'est un plaisir inégalable.

Quelques modifications prévues pour cette hiver:

- 2 baquets cuir/alcantara/carbone à la place des sièges sports que je conserve précieusement bien sûr
- demi-arceau
- harnais 4 points
- Feu arrières et diurnes avant look 991Turbo

Rien d’irrémédiable au final permettant de se remettre facilement en configuration d'origine !
Des changements pour le style déjà car j'adore le côté racing d'une clubsport que je n'ai pas et en vue de quelques tours sur circuits si l'emploi du temps me le permet l'année prochaine déjà bien chargé avec le rallye, le foot et la vie de famille évidemment !

Je posterai quelques photos dès que tout sera fait pour un petit rendu

ToTo
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Superbes ces photos. Très belle auto et très belle ville :thumbup:
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Merci !
On sait aussi faire sur la côte, vivement les vacances d'été :D

Image
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
ToTzo a écrit :
Déjà 2 ans avec la 997 GT3, quel régal ! Le CT est passé tout seul (ou presque) après avoir galéré à la mettre sur les rouleaux...
J'ai finalement assez peu roulé 8.000 kms environ mais à chaque fois, c'est un plaisir inégalable.

Quelques modifications prévues pour cette hiver:

- 2 baquets cuir/alcantara/carbone à la place des sièges sports que je conserve précieusement bien sûr
- demi-arceau
- harnais 4 points
- Feu arrières et diurnes avant look 991Turbo

Rien d’irrémédiable au final permettant de se remettre facilement en configuration d'origine !
Des changements pour le style déjà car j'adore le côté racing d'une clubsport que je n'ai pas et en vue de quelques tours sur circuits si l'emploi du temps me le permet l'année prochaine déjà bien chargé avec le rallye, le foot et la vie de famille évidemment !

Je posterai quelques photos dès que tout sera fait pour un petit rendu

ToTo
Tu ne regretteras pas les baquets et harnais qui transfigurent le feeling :thumbup::thumbup:
On se croise beaucoup non ? :o :D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
ToTzo a écrit :
Merci !
On sait aussi faire sur la côte, vivement les vacances d'été :D

Image
Lyonnais habitant le Sud, je comprends ;)
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
[/quote]

Tu ne regretteras pas les baquets et harnais qui transfigurent le feeling :thumbup::thumbup:
On se croise beaucoup non ? :o :D:D
[/quote]

Ahaha en effet
mais j'ai pas l'impression qu'ils t'aient bien laisser le temps de dire bonjour chez les "Béhémistes"... Ils sont sectaires je crois :cool:
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
[/quote]

Lyonnais habitant le Sud, je comprends ;)
[/quote]

Je pense que je descendrai quand j'en aurai l'occasion !
Je patiente chaque année avant de pouvoir en profiter pendant 15 jours...Malheureusement trop rarement avec la GT3 (ce sera même impossible désormais avec un baby, sauf à laisser maman à la maison je suis ironique, je me gausse !)
Répondre
114 messages • Page 6 sur 12