Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
[quote='J'étais+2' pid='5191170' dateline='1553375362']
A combien de km une réfection s'impose suite à une usage déplaçoir "rapide" ?
[/quote]

270000 km, moteur jamais ouvert :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
detuning-man a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5191170' dateline='1553375362']
A combien de km une réfection s'impose suite à une usage déplaçoir "rapide" ?
270000 km, moteur jamais ouvert :D
[/quote]
Ça veut dire que les 3.2 vendues à prix d'or car peu kilométrées qui pourtant nécessitent une petite intervention sur le bouzin c'est de l'arnaque ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ben l'avantage, c'est que tu peux virer plusieurs dizaines de milliers de bornes, ça se voit pas :D

Bon après, la mienne mange un peu d'huile mais dans la tolérance Porsche et le moteur est sec donc personne ne voulait y toucher à l'époque...
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Ma prochaine sera une à air, 3.2 ou 993 :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
217.000 km jamais ouvert complètement sec ne consomme pas d’huile.
Au contrôle technique passé il y a un mois zéro défaut.
Messages : 798
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:50 am

Message
PROPULC a écrit :
Image

Image

https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... ?cldtidx=2

Pour ceux qui cherchent ce type d'auto ... Je la connais bien car on partage le même garage depuis des années. Proprio méticuleux et passionné jusqu'au bout des ongles et j'ai fait quelques sorties Youngtimer avec lui.

Elles méritent de surcroit un post ici car elle porte un badge métal du club911.net dont le propriétaire actuel ne connait pas l'origine (il l'a achetée telle quelle) et GO's / délégué belge n'ont pas souvenir de l'auto. ( @Lionel de ton coté, elle te rappelle qq'chose ?)

Voiture utilisée dès que les routes ne sont plus salées avec un petit rayon de soleil - oui je sais c'est rare ici :D

Le proprio n'est pas au courant de mon post, je le fais car ça me plairait de la voir rouler au club :)

=> à vous de juger : prix - état physique - historique.

PS : inutile de dire que les photos sont moches, je l'ai bien noté :D
Si ce n'est pas Kronos (Gembloux) et cela semble être le cas, je connais le garagiste., il entretien ma Porsche et il fait du bon boulot.

C'est juste une information complémentaire car je ne connais pas cette Porsche et donc encore moins son propriétaire ;)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
bonus67 a écrit :
PROPULC a écrit :
Image

Image

https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... ?cldtidx=2

Pour ceux qui cherchent ce type d'auto ... Je la connais bien car on partage le même garage depuis des années. Proprio méticuleux et passionné jusqu'au bout des ongles et j'ai fait quelques sorties Youngtimer avec lui.

Elles méritent de surcroit un post ici car elle porte un badge métal du club911.net dont le propriétaire actuel ne connait pas l'origine (il l'a achetée telle quelle) et GO's / délégué belge n'ont pas souvenir de l'auto. ( @Lionel de ton coté, elle te rappelle qq'chose ?)

Voiture utilisée dès que les routes ne sont plus salées avec un petit rayon de soleil - oui je sais c'est rare ici :D

Le proprio n'est pas au courant de mon post, je le fais car ça me plairait de la voir rouler au club :)

=> à vous de juger : prix - état physique - historique.

PS : inutile de dire que les photos sont moches, je l'ai bien noté :D
Si ce n'est pas Kronos (Gembloux) et cela semble être le cas, je connais le garagiste., il entretien ma Porsche et il fait du bon boulot.

C'est juste une information complémentaire car je ne connais pas cette Porsche et donc encore moins son propriétaire ;)
Je te confirme que ce n'est pas Kronos ;) ... en plus ils ne sont plus à Gembloux :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Topman a écrit :
217.000 km jamais ouvert complètement sec ne consomme pas d’huile.
Oui bon ça va :mad:
Topman a écrit :
Au contrôle technique passé il y a un mois zéro défaut.
J'ai une optique un peu fatiguée... :(
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
davcbr a écrit :
911G50 a écrit :
Il faut aussi tenir compte de la réfection moteur et ça ça pique...
Oui et non, si réfection moteur il y à eu c'est que elle avais un soucis, il allais pas le vendre avec un problème c'est de l'entretien courant ;-).

Pas oublier que toutes la voiture à ses km ;-)

Une réfection moteur ne se revend pas, comme un entretien etc.

Mais encore une fois si cela convient à l'acheteur ;-), juste que je trouve pas sa justifié du tout, et que les acheteur de ses voitures souvent n'y connaisse rien, et pense que le prix est normal, pas comme si totalement restauré etc etc, mais j'ai toujours eu un coter lucide ;-).
17,000€ si j’ai bonne mémoire (haut et bas moteur), moi je n’appelle pas ça de l’entretien Courant ;-)
Répondre
10216 messages • Page 927 sur 1022