Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
DANC a écrit :Le loup c'est... le marché !...Jullxb a écrit :DANC a écrit : +1
et l'intérieur laisse à désirer...
Si je davais en prendre une ce serait cella la
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 992/504797
Celle-ci m’intéresse. Elle vient de passer de 65k à 60k €. Ce qui me fait penser qu’il y a un loup quelque part... si elle était comme décrite, elle ne serait pas repassée à 60 en prix affiché. Quelqu’un l’a déjà vue?
Ca baisse tout simplement. Eleven Cars est réaliste.
Je la connais elle est parfaite (peinture neuve)
Expertisée par l'excellent FGBT.
Un autre pote est intéressé mais il hésite avec une autre auto (550 Maranello)...
JLR a écrit : Il y en a une très belle chez RMS à Theix qui est pas chère 49K€ de mémoire et très jolie, mais c'est sure le marché sur les pré 96 c'était affolé et le soufflet retombe malgré tout l'intérêt de ces autos.
On a l impression que le marché s est calmé et en train de prendre la descente douce
Elle est forcément à vendre.
Mais est-ce une 64 ou une SC à la base de carosserie ? Pas une 93 comme il le disent...
4 l, 500 ch,"bird cage", tout carbone.
RDV à Genève
https://www.classicdriver.com/en/articl ... gic-marvel
Mais est-ce une 64 ou une SC à la base de carosserie ? Pas une 93 comme il le disent...
4 l, 500 ch,"bird cage", tout carbone.
RDV à Genève
https://www.classicdriver.com/en/articl ... gic-marvel
le turbo look est vendu, pas fan du noir / noir mais la 964 Speedster reste sublime
http://www.germansportscars.net/de/pors ... -erstlack/
http://www.germansportscars.net/de/pors ... -erstlack/
Je le dis depuis longtemps, les prix ont monté trop vite, trop haut, et sont totalement déconnectés des "qualités réelles" des voitures... A 50/60 K€, on a une 964, ou une 997 S moins kilométrée !
Du coup, hormis les passionnés purs et durs des anciennes, et les spéculateurs, il y a plus grand monde qui va suivre. Les spéculateurs flairent la fin de la flambée, et parmi les passionnés, combien ont les moyens / l'envie de mettre ce prix ? Surtout sachant que ça se vendait deux fois moins cher il y a quelques années...
Du coup, hormis les passionnés purs et durs des anciennes, et les spéculateurs, il y a plus grand monde qui va suivre. Les spéculateurs flairent la fin de la flambée, et parmi les passionnés, combien ont les moyens / l'envie de mettre ce prix ? Surtout sachant que ça se vendait deux fois moins cher il y a quelques années...
Personne ne voulait d'une 2l ou une 964 RS il y a quelques années...
Tout dépend de ce que l'on vend et quelle typologie d'acheteur on a en face: les 964 C2 et C4 chez August Classics se sont vendues 67 et 70k€ le mois dernier.
Sur des modèles très rares, ça ne baisse pas, hier chez RM Sotheby's, une RS 3.8 :
"911 Carrera RS 3.8 smashed the previous record for the model at $1,655,000!"
Il y aura toujours une différence entre une annonce sur le Bon coin et les ventes aux enchères chez Artcurial, Bonhams etc.
Le marché est plus mature, plus lent car ceux qui ont fait exploser les prix ont déjà leur voiture dans le garage.
Tout dépend de ce que l'on vend et quelle typologie d'acheteur on a en face: les 964 C2 et C4 chez August Classics se sont vendues 67 et 70k€ le mois dernier.
Sur des modèles très rares, ça ne baisse pas, hier chez RM Sotheby's, une RS 3.8 :
"911 Carrera RS 3.8 smashed the previous record for the model at $1,655,000!"
Il y aura toujours une différence entre une annonce sur le Bon coin et les ventes aux enchères chez Artcurial, Bonhams etc.
Le marché est plus mature, plus lent car ceux qui ont fait exploser les prix ont déjà leur voiture dans le garage.