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HAKIV6 a écrit :HAKIV6 a écrit : mon avis de débutant en clio 3 RS F1 Team , c'est que le chassis est au top
par contre je ne serai pas contre quelques chevaux en plus
ou encore un petit turbo
Mais prendre 7500 trs/min c'est jouissif aussi...
Il faudrait les deux mais c'est compliqué et donc cher...
gentleman69 a écrit :Pareil, on s'habitue au coupe du Turbo quand même ...HAKIV6 a écrit :HAKIV6 a écrit : mon avis de débutant en clio 3 RS F1 Team , c'est que le chassis est au top
par contre je ne serai pas contre quelques chevaux en plus
ou encore un petit turbo
Mais prendre 7500 trs/min c'est jouissif aussi...
Il faudrait les deux mais c'est compliqué et donc cher...
C’est 8500 qu’il faut prendre ....
gentleman69 a écrit :Pareil, on s'habitue au coupe du Turbo quand même ...HAKIV6 a écrit :HAKIV6 a écrit : mon avis de débutant en clio 3 RS F1 Team , c'est que le chassis est au top
par contre je ne serai pas contre quelques chevaux en plus
ou encore un petit turbo
Mais prendre 7500 trs/min c'est jouissif aussi...
Il faudrait les deux mais c'est compliqué et donc cher...
denteux42 a écrit :gentleman69 a écrit :Pareil, on s'habitue au coupe du Turbo quand même ...HAKIV6 a écrit :
Mais prendre 7500 trs/min c'est jouissif aussi...
Il faudrait les deux mais c'est compliqué et donc cher...
C’est 8500 qu’il faut prendre ....
denteux42 a écrit :gentleman69 a écrit :Pareil, on s'habitue au coupe du Turbo quand même ...HAKIV6 a écrit :
Mais prendre 7500 trs/min c'est jouissif aussi...
Il faudrait les deux mais c'est compliqué et donc cher...
C’est 8500 qu’il faut prendre ....
gentleman69 a écrit :On ne joue pas dans la même cour Erik...:Ddenteux42 a écrit :gentleman69 a écrit : Pareil, on s'habitue au coupe du Turbo quand même ...
Mais prendre 7500 trs/min c'est jouissif aussi...
Il faudrait les deux mais c'est compliqué et donc cher...
C’est 8500 qu’il faut prendre ....
gentleman69 a écrit : Il y a eu des C3 RS avec des moteurs de Mégane RS de 250 CV + autobloquant Quaife. Ca pousse fort à priori...
La question c'est combien de temps??
Et si on parle bien du 2L turbo des MRS2 ou 3, un F4RT (puisque c'est son petit nom ) à 250 cv, bien entretenu, tu fais 10 fois le tour de la terre, un moteur en béton
Pour la petite histoire, j'ai rencontré récemment un ingénieur mise au point moteur, validation sur bancs,.... de chez Renault, qui me disait qu'ils avaient gardé quelques F4RT, justement, pour valider les nouveaux moyens d'essais en cellules moteur (bancs, génératrice/frein, acquisition de données,....).
L'idée étant, lors de la réception d'un nouveau moyen d'essais, de le valider, pv de recette,... en le poussant aux limites (donc d'essayer de casser le banc d'essais....avant de casser le moteur qui le sollicite, en clair et en très résumé....).
Et pour ce faire, ils n'ont encore pas trouvé mieux que les bons vieux F4RT, increvables, y compris en 'tournant la molette' pour lui souffler fort dans les bronches.....(logicielle maintenant, la molette....les anciens de la 5GTT comprendront la nuance.... ).