Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Messages : 242
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 2:26 pm

Message
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Wah la merguez de compet' :o:D
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
DANC a écrit :
Jullxb a écrit :
DANC a écrit :
+1

et l'intérieur laisse à désirer...

Si je davais en prendre une ce serait cella la :P

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 992/504797

Celle-ci m’intéresse. Elle vient de passer de 65k à 60k €. Ce qui me fait penser qu’il y a un loup quelque part... si elle était comme décrite, elle ne serait pas repassée à 60 en prix affiché. Quelqu’un l’a déjà vue?
Le loup c'est... le marché !...
Ca baisse tout simplement. Eleven Cars est réaliste.

Je la connais ;) elle est parfaite (peinture neuve)
Expertisée par l'excellent FGBT.

Un autre pote est intéressé mais il hésite avec une autre auto (550 Maranello)...
Je viens de vendre ma 964 qui était réellement "mint condition" avec 1290000 km certifiés, tous les papiers, carnets, contrôles, factures etc... J'ai rencontré 2 acheteurs sérieux et connaisseurs qui ont fait des 100aines de bornes pour voir des autos, tant chez des particuliers que des pros (Villa Rose, AG collection etc...) Le constat est clair aucune 964 (C2 ou C4) ne se vend au delà de 60'0000,-. Certains pros proposent des autos que j'ai vu en photo :o:o:o une seule photo avec le prix de vente suffirait à alimenter le forum pendant 3 mois :D:D (quand je pense aux commentaires sur l'antenne sur l'aile, j'en ris encore). Les pros ont des gros stocks, les "investisseurs" ont fui, va falloir les vendre les autos maintenant, on va se marrer. Patience amis acheteurs potentiels ;)
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
Il y en a une très belle chez RMS à Theix qui est pas chère 49K€ de mémoire et très jolie, mais c'est sure le marché sur les pré 96 c'était affolé et le soufflet retombe malgré tout l'intérêt de ces autos.
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 01, 2014 10:18 pm

Message
JLR a écrit :
Il y en a une très belle chez RMS à Theix qui est pas chère 49K€ de mémoire et très jolie, mais c'est sure le marché sur les pré 96 c'était affolé et le soufflet retombe malgré tout l'intérêt de ces autos.
Ça fait un bout de temps qu elle est en vente , mais du mal à partir !
On a l impression que le marché s est calmé et en train de prendre la descente douce
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Elle est forcément à vendre.
Mais est-ce une 64 ou une SC à la base de carosserie ? Pas une 93 comme il le disent...
4 l, 500 ch,"bird cage", tout carbone.
RDV à Genève :P
https://www.classicdriver.com/en/articl ... gic-marvel
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
le turbo look est vendu, pas fan du noir / noir mais la 964 Speedster reste sublime :P

http://www.germansportscars.net/de/pors ... -erstlack/
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
Je le dis depuis longtemps, les prix ont monté trop vite, trop haut, et sont totalement déconnectés des "qualités réelles" des voitures... A 50/60 K€, on a une 964, ou une 997 S moins kilométrée !

Du coup, hormis les passionnés purs et durs des anciennes, et les spéculateurs, il y a plus grand monde qui va suivre. Les spéculateurs flairent la fin de la flambée, et parmi les passionnés, combien ont les moyens / l'envie de mettre ce prix ? Surtout sachant que ça se vendait deux fois moins cher il y a quelques années...
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Personne ne voulait d'une 2l ou une 964 RS il y a quelques années...

Tout dépend de ce que l'on vend et quelle typologie d'acheteur on a en face: les 964 C2 et C4 chez August Classics se sont vendues 67 et 70k€ le mois dernier.

Sur des modèles très rares, ça ne baisse pas, hier chez RM Sotheby's, une RS 3.8 :
"911 Carrera RS 3.8 smashed the previous record for the model at $1,655,000!"

Il y aura toujours une différence entre une annonce sur le Bon coin et les ventes aux enchères chez Artcurial, Bonhams etc.
Le marché est plus mature, plus lent car ceux qui ont fait exploser les prix ont déjà leur voiture dans le garage.
Répondre
6522 messages • Page 561 sur 653