Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
911turbo89 a écrit :
PhilGT a écrit :
En sixième à 80Km/h, je crois que pas mal d'autos vont être en difficulté...

Du coup, faudra rouler en 5 et consommer plus, donc polluer plus, etc etc...
... et c'est bien un des gros sujets ....
A Paris, il en sont revenus de la limitation à 70 km/h sur le périph sans accepter la réalité des choses ...
et 30 kmh sur certains troncons des exterieurs :mad:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
BM a écrit :
Ne vous faites pas trop de soucis pour les bouchons,il'y aura de moins en moins de touristes automobilistes dans votre'pays.si on a le malheur d être distrait quelques instants....on se fait photographier très vite ,ou intercepter....rouler en vacances le nez sur le tachymetre. ..plus pour moi...j ai donné pour la DERNIÈRE fois en septembre....
sinon il y a ceux qui roulent , sans permis, sans assurances....
et les plus balaises sans compte en banque :D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
piedtendre a écrit :
BM a écrit :
Ne vous faites pas trop de soucis pour les bouchons,il'y aura de moins en moins de touristes automobilistes dans votre'pays.si on a le malheur d être distrait quelques instants....on se fait photographier très vite ,ou intercepter....rouler en vacances le nez sur le tachymetre. ..plus pour moi...j ai donné pour la DERNIÈRE fois en septembre....
sinon il y a ceux qui roulent , sans permis, sans assurances....
et les plus balaises sans compte en banque :D

Ils sont vraiment TOP, ceux là.. :D
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Pas de boulot, pas de compte en banque, pas de permis, pas d'assurance, et roule ma poule...:D:D:D

Romain;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
matbreth a écrit :
J'ai rempli ça (sans savoir vraiment si ça sert à quelque-chose ) : https://www.40millionsdautomobilistes.o ... de-vitesse
fait aussi...
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
dans le doute ..........je m'abstient pas :D à voté;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
matbreth a écrit :
J'ai rempli ça (sans savoir vraiment si ça sert à quelque-chose ) : https://www.40millionsdautomobilistes.o ... de-vitesse
+1.

Entre ça et ceux qui vont se faire emmerder au contrôle technique pour 3 gouttes d'huile qui pissent sous une bagnole, 2018 s'annonce comme une bonne année ! :(:(
D'autres mesures à venir ?
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
BM a écrit :
Ne vous faites pas trop de soucis pour les bouchons,il'y aura de moins en moins de touristes automobilistes dans votre'pays.si on a le malheur d être distrait quelques instants....on se fait photographier très vite ,ou intercepter....rouler en vacances le nez sur le tachymetre. ..plus pour moi...j ai donné pour la DERNIÈRE fois en septembre....
Ça va être la même chose chez nous.....:(. Y pàs de raison qu'on y échappe...

RD
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Enfin une mesure sensée pour les Flat4 à air :thumbup:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Image

Bon ben la vitesse ... :(

Image
Répondre
2579 messages • Page 3 sur 258