Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit.
Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur.
Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. -Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens , répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
-'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? '
- Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
Le mari continue :- Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit :
« Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans »
- Je m'en souviens aussi , répond-elle Doucement.

Il essuie une autre larme et dit :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !!!
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Lonestar a écrit :
racingnokia a écrit :
Z'êtes trop forts :D:D:D

Un petit chat entre dans une pharmacie :
Je voudrais un sirop pour ma toux :(:(:(
elle est chou - mes gamins vont l'adorer quand je la raconterai ce soir! :thumbup:
Et tant que tu seras dans les histoires d’animaux, après tu racontes celle de la différence entre une femme et une otarie ? :o:o:o
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
Lonestar a écrit :
elle est chou - mes gamins vont l'adorer quand je la raconterai ce soir! :thumbup:
Pour les minots :
Deux puces sortent du cinéma, il pleut !
L'une des deux : qu'est-ce qu'on fait ? On rentre à pied ou on prend un chien ?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Un pépé à la Maison de Retraite se fait surprendre en train de se tripoter sous les draps. :(
L’infirmière lui dit :
" Attendez, je vais vous aider " Et là elle lui fait ... une super gâterie ! :P:P
Le pépé n’en revient pas, mais enchanté il lui demande : Mais pourquoi, j’ai droit à ça ? :o:o
Elle lui répond : Vous savez avec le boulot qu’on a ici, j'ai plus vite fait de me rincer la bouche que de changer les draps ! :D:D

NB - J’ai l’adresse de cette maison de retraite mais je la garde pour moi !!!! ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
C’est très.... «  varié » en ce moment :D
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Kawasaki remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage : - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ? "
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien,toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
- "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
-"Essaie de le faire avec le moteur qui tourne..."
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Jolie:thumbup::thumbup::D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Les femmes et les hommes n'ont irrémédiablement pas les mêmes centres d'intérêts
et surtout de préoccupation.

Une amie m’a écrit il y a quelques temps pour me demander un conseil.

Cher ami,

J'espère que tu vas pouvoir m'aider.

L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé.
A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale.

Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari.

Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin !

Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a19 ans.

Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois.

Mais il refuse de m'accompagner chez un ‘psychologue conseiller conjugal’.

Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence.
Pourrais-tu m'aider ?
Signé : Marguerite

Je lui ai immédiatement répondu :

Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance.
Commence par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant.
S'il n'y en a pas, vérifie la pompe d'approvisionnement et les fils du delco.
Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.
J'espère t’avoir été utile.
Signé : Ton ami de toujours !

Depuis elle ne m’adresse plus la parole ???

Je n’arrive pas à comprendre son attitude !!!

Tu en penses quoi ?
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Luigi va travailler tous les jours en passant devant un magasin de chaussures deux fois par jour.

Chaque jour, il s’arrête et regarde dans la vitrine pour admirer les chaussures en cuir Armani.

Il voudrait tellement ces chaussures ... il ne cesse d’y penser.

Après environ 2 mois, il a économisé le prix des chaussures, à 300 Euros, et les achète.

Chaque vendredi soir, la communauté italienne va danser dans le sous-sol de l'église.

Luigi saisit cette occasion pour porter ses nouvelles chaussures en cuir Armani, pour la première fois.

Il invite Sophia à danser, en dansant, il lui demande," Sophia, portez-vous une culotte rouge ce soir ?..."

Surprise, Sophia répond,

"Oui, Luigi, je porte un panties tonight rouge, mais comment le savez-vous" ?...

Luigi répond :

"Je vois le reflet dans mes nouvelles chaussures en cuir à 300 Euros Armani ...

Les aimez-vous ?..."

Ensuite, il invite Rosa à danser, et après quelques minutes, il demande,

" Rosa, portez-vous une culotte blanche ce soir?..."

Rosa répond :

" Oui, Luigi, comment savez-vous cela?..."

Il répond :

"Je vois le reflet dans mes nouvelles chaussures en cuir à 300 Euros Armani .. Les aimez-vous ?..."

Maintenant que la soirée est presque terminée et qu’on joue la dernière chanson, Luigi invite Carmela à danser.

Au milieu de la danse son visage devient rouge ...

Il déclare:

" Carmela, étoile de mon cœur, s'il vous plaît, s'il vous plaît , dites-moi que vous ne portez pas de culotte, ce soir.....S'il vous plaît, s'il vous plaît,...dites moi si c’est vrai!..."

Carmela sourit timidement et répond:

" Oui Luigi,.... je ne ... porte pas de culotte ce soir" !...

Luigi halète,

Dieu merci ... Je pensais avoir une fissure dans le cuir de mes chaussures Armani, à 300 Euros"!......
Répondre
9607 messages • Page 442 sur 961