Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Et son prénom, c'est Just, juste?
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
928cs a écrit :
Et son prénom, c'est Just, juste?
non c'est Ya
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
yoann a écrit :
3 ans je crois
Merci ;) j'étais persuadé que maintenant c'etait saisie par defaut et que sinon le juge devait motiver sa "clémence" :question:

Quelle misère quand même tout ça ... quand on sait que mille fois pire passe incognito ça me hausse le coeur :mad:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Phil S a écrit :
yoann a écrit :
3 ans je crois
Merci ;) j'étais persuadé que maintenant c'etait saisie par defaut et que sinon le juge devait motiver sa "clémence" :question:
Méfiance quand même... Il me semble avoir lu un sujet sur Ferrarista où un membre en FF a été à 2 doigts de perdre son auto, alors que c'était sa 1ère fois.

Le plus important est de bien te faire accompagner par un avocat, parce qu'ici la "justice" est plus qu'aléatoire.
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Oui. Histoire devenue fameuse sur ferrarista. Qui s est bien terminée mais qui a duré un peu de temps. Et il me semble que le gars avait même produit durant les débats des attestations de mortalité et de bonne conduite-dans tous les sens du terme venant des gendarmes de son patelin.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Attestation de mortalité....pas certain que ça aide....:o:D;)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Ah ah. Correcteur automatique idiot. :D
Evo
Messages : 147
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 10:32 pm

Message
chris56 a écrit :
c'est meme assez classique lorsqu'on est en expat puisqu'il faut malgre tout garder une adresse en france....
Un expat n'a aucunement la nécessité d'avoir une adresse en France...
Peut-être parlais-tu dans un cas précis?
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Fred30 a écrit :
Phil S a écrit :
yoann a écrit :
3 ans je crois
Merci ;) j'étais persuadé que maintenant c'etait saisie par defaut et que sinon le juge devait motiver sa "clémence" :question:
Méfiance quand même... Il me semble avoir lu un sujet sur Ferrarista où un membre en FF a été à 2 doigts de perdre son auto, alors que c'était sa 1ère fois.

Le plus important est de bien te faire accompagner par un avocat, parce qu'ici la "justice" est plus qu'aléatoire.
Il me semblait bien aussi que ça doit couler fortement sous les aiselles ces histoires qui puent ... :mad:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
MI07 a écrit :
Oui. Histoire devenue fameuse sur ferrarista. Qui s est bien terminée mais qui a duré un peu de temps. Et il me semble que le gars avait même produit durant les débats des attestations de mortalité et de bonne conduite-dans tous les sens du terme venant des gendarmes de son patelin.
De toute façon, une Ferrari FF c'est fait pour aller chercher des tasseaux de 12 chez Casto :D

Image

En souhaitant à CaptainGSR de récupérer sa 993.

Olivier
Répondre
40 messages • Page 4 sur 4