Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
Je n'ai pas dit que Sonauto importait Ruf, j'ai posé la question d'une vente directe de 964 avec préparation. Dans ce cas là Sonauto aurait passé un deal avec ASG, et livré directement une 964 préparée Ruf.

Il est arrivé dans le passé que des importateurs ou filiales fassent des opérations avec des préparateurs locaux ou étrangers pour proposer directement aux concessions des modèles comprenant des préparations ou des accessoires.

Par exemple la Golf 16S Oettinger était achetable en concession VW en France, pourtant c'était un préparateur qui avait son importateur en France (aujourd'hui MC Concept)
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
yoda7 a écrit :
Je n'ai pas dit que Sonauto importait Ruf, j'ai posé la question d'une vente directe de 964 avec préparation. Dans ce cas là Sonauto aurait passé un deal avec ASG, et livré directement une 964 préparée Ruf.
Oui, pas de soucis.
Mais dans ce cas quid de la garantie?
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
Bah quand je faisais ça chez Rover / Land Rover à la fin des années 90 c'est nous qui garantissions les accessoires artisanaux qu'on montait (des hard top, des selleries cuir), c'était un peu galère et le département après-vente m'en voulait un peu mais bon les concessionnaires et les clients étaient conciliants...
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
Oui, mais là on parle de modifications sur le moteur pas de la pose d'accessoires.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
yoda7 a écrit :
Je n'ai pas dit que Sonauto importait Ruf, j'ai posé la question d'une vente directe de 964 avec préparation. Dans ce cas là Sonauto aurait passé un deal avec ASG, et livré directement une 964 préparée Ruf.

Il est arrivé dans le passé que des importateurs ou filiales fassent des opérations avec des préparateurs locaux ou étrangers pour proposer directement aux concessions des modèles comprenant des préparations ou des accessoires.

Par exemple la Golf 16S Oettinger était achetable en concession VW en France, pourtant c'était un préparateur qui avait son importateur en France (aujourd'hui MC Concept)
De plus il y avait du SAV avec les culasses :o
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
ririturbo a écrit :
Oui, mais là on parle de modifications sur le moteur pas de la pose d'accessoires.
Oui mais crois moi quand une sellerie cuir posée en centre de préparation après usine pose des problèmes c'est largement aussi galère en garantie qu'un moteur ;)
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
bon on s'égare un peu. la question était donc : est-ce que le 964 Ruf 311ch du CoinCoin est une auto intéressante ?
Messages : 434
Enregistré le : mar. févr. 19, 2002 2:46 pm

Message
Je connais le prix en France pour 964 mais contre si elle avance aussi bien que ne le faisait la mienne... c est une machine superbe en sensation !
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Quelque chose me gêne dans la façon de nommer certaines porsche qui sont passées chez RUF. (la "964 RUF" de l'annonce du Bon Coin par exemple).
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne :) car pour moi, une Porsche n'ayant qu'une "préparation RUF" ne devient pas forcément une vraie RUF au sens du terme. Je croyais qu'une vraie avait la marque "RUF" inscrite sur la carte grise et que cela était quasiment impossible d'en immatriculer une en France ?
Dans ce cas, que faut-il ou fallait-il pour qu’une Porsche de base devienne une voiture RUF ???...
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Fildemass ne bossait pas chez ASG à l’epoque ?
Répondre
6522 messages • Page 558 sur 653