Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Bonjour,
Merci bien pour les conseils. Je réfléchis a tout vos commentaires et surtout pas de précipitation...
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
SoLo a écrit :
Olala, y’a des gens, v’là les noeuds au cerveau qu’ils se font mdr
Donc trop de factures..pas bon. D’un autre côté si pas de factures..pas bon non plus.
Carrosserie trop propre..pas bon. Carrosserie bosselée ou rayée..pas bon non plus.
Il fait mal à la tête ce post :D

Avis perso, j’aime autant une voiture de cet âge là avec un tas de factures. Je dirais même que plus le dossier est gros..plus ça me convient :P . Une carrosserie propre, c’est très bien aussi. Tu lèves les moquettes, tu te couches en dessous, et tu questionnes le vendeur voir si l’auto a tapé (auquel cas si gros choc, je conçois que ça peut être un frein). Si elle te plaît, va la voir, tu sera fixé ;)
Solo a parfaitement finalisé le sujet !
:thumbup:
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
37000€ une 996 targa:o:o. Je me souviens il n'y a pas si longtemps des targa qui avaient du mal à partir à 28000€ et aujourd'hui 37000:exclamation:
Ça me paraît chère quand même. Moteur refait:thumbup: est un plus pour moi aussi:)
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Ok merci. Il y en a même en France des très optionnées à 39k€. Je ne suis pas encore prêt à débourser une telle somme sachant que flat 6 donne une cote des 996 targa suivant l’état entre 29k€ et 39k€.
Très très difficile de se retrouver dans tout ça...
Messages : 909
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 9:16 pm

Message
Perso, je trouve le forum génial pour échanger des idées, partager une passion et des conseils techniques, parfois pour bavarder ou rigoler, tout simplement ...beaucoup moins pour prendre un conseil d'achat. Tu as une check-list très bien faite, tu peux trouver un connaisseur qui peut t'accompagner et regarder avec toi certains détails. Mais les avis à distance bof bof...trop chère, pas assez chère, trop de factures, ou pas assez, c'est toi qui fait le chèque et c'est à toi seul qu'elle doit plaire et convenir.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Il est évidemment délicat de juger une auto sur une seule annonce. Et d'ailleurs, comme il a été déjà dit sur ce topic, il faut se déplacer pour réellement se fixer.

Mais on peut quand même lire de bons conseils sur le forum, ne serait-ce que sur les équipements de série que certains vendeurs font passer pour des options, ou encore les faiblesses propres à certains modèles.
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Bonjour
Je suis d’accord mais je trouve que ça donne quand même une idée. Après il faut bien réfléchir c’est sur. Pour moi un forum sert aussi à ça. Et ici je le retrouve complètement. Merci à tous.
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
RS911 a écrit :
Perso, je trouve le forum génial pour échanger des idées, partager une passion et des conseils techniques, parfois pour bavarder ou rigoler, tout simplement ...beaucoup moins pour prendre un conseil d'achat. Tu as une check-list très bien faite, tu peux trouver un connaisseur qui peut t'accompagner et regarder avec toi certains détails. Mais les avis à distance bof bof...trop chère, pas assez chère, trop de factures, ou pas assez, c'est toi qui fait le chèque et c'est à toi seul qu'elle doit plaire et convenir.
çà c'est clair!
les cotes c'est une chose, mais la realité une autre.
je lis précédemment un avis qui rale sur le fait que des 996 3.6 sont passées de 27 à 38k€

franchement des 964 de 250000km a 45k€ çà choque personne?
en 2006, lors de l'achat de mon 986 S, je l'ai eu hyper optionné à 35.5 et 30000km// pour meme prix, 35.5 le pro me vendait une 964 C2 CAB de 100000km
pour avoir essayer les 2, y a pas photo
le boxster vaut plus grand chose aujourd'hui ok
mais que la 964 prennent de la valeur, c'est n importe quoi.
de la stabilité pourquoi pas
prendre 20k€ faut pas deconner non plus

et le pire ce sont des SC...
des SC plus cher que des 996?
c'est quand meme une autre planete niveau 911
donc non moi çà me choque pas des 996 entre 30 et 40k€

il y a bien des 205 gti a 25/30k€:o:o
çà reste qu'une caisse de 130ch contre des bolides de 300/320ch


Tout le monde veut un moteur neuf a 100000km
et dès qu'il y en a un, les gens ont les boules de tomber sur une merguez
faudrait savoir.

dans mon village, j'ai un client qui laisse sa 996 3.6 coupe jour et nuit, sans abri
dehors, elle roule pas depuis 3 ans:o
elle est a "pourrir"
quand je vois la mienne qui dors sous housse dans le garage
vidangée chaque année
(çà change de celle un peu plus haut avec aucune vidange en 9 ans et 15000km, les gens ne savent pas que les huiles çà vieillit aussi?)

je me dis que toutes les 911 n'ont pas les memes chances...

un historique, un suivi, des factures, çà permet de retracer la vie de l'auto
et d'aiguiller un peu le style de comportement du conducteur.
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Bonjour,
Une annonce qui me plait vraiment car cette targa est très très optionnée. Mais le prix au secours et il est noté prix non négociable:thumbdown:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1650565155.htm/

qu'en pensez-vous? juste pour me donner une idée;)
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Merci bien. C'est vrai que le dossier factures et carnet est hyper important si on veut rouler serein. Il faut faire des compromis car impossible de tout avoir....;)
Répondre
4431 messages • Page 345 sur 444