Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
cmoipj a écrit :
peut être ??
VL Porsche à Seneffe Belgique
Vincent laudisoit
@+pat
en tous cas les annonces BonCoin de la verte et de la Fushia sont sur sa page Facebook, donc oui ce serait bien ce vendeur ci (ce qui explique les moteurs en vente aussi)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
samuel74 a écrit :
Elle est montée en 14 :thumbdown:
Le vendeur belge est sur Mons, il a régulièrement des voitures à vendre sur LBC.
Rien contre les belges mais il faut être prudent avec certains vendeurs...
Déjà bien regarder les frappes des n° à froid et le n°"secret" ce n'est pas sûr à 100% mais ça peut aider . Après s'ils ont été meulés c'est encore autre chose .
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
On l’a appelé. + 20k€ pour remettre le bon type moteur dedans. + qqs travaux. Au final, elle sortira au prix marché. J’ai peur des imprévus sur ce type de démarche. C’est un bon plan quand tu es mécano... ce qui n’est pas mon cas, vous vous en doutez


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Christelle a écrit :
On l’a appelé. + 20k€ pour remettre le bon type moteur dedans. + qqs travaux. Au final, elle sortira au prix marché. J’ai peur des imprévus sur ce type de démarche. C’est un bon plan quand tu es mécano... ce qui n’est pas mon cas, vous vous en doutez


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
+de 20 K , tu vas avoir un moteur en or.

Si la caisse est à 45k et qu'elle roule , qu'elle n'est pas pourrie , franchement elle est à voir alors ( couleur tres sympa ) .
Apres quel intérêt de batailler à remettre un 2.4 dedans si le 2.7 marche bien ?
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Je veux le bon type moteur. Pas forcément matching mais le bon type moteur. Pour l’estimation du prix, avec la mo, c’est ce qu’il faut compter selon yoyo911 qui l’a eu au tél. si elle était à côté de chez moi, j’irai la voir, mais là elle est vraiment loin.
Si y a qqun qui veut bien aller voir pour moi et me donner son avis, pourquoi pas...


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Je suis entrain de finaliser une BMW 1602 mais avec un moteur 1800 d'époque même aspect .
Pas d'assurance possible chez un généraliste ou même en CG collection car moteur ne correspond pas à l'origine .
Ici un assureur peut s'en occuper , mais en cas de revente :question::question::question:
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Juste pour le plaisir des yeux..... coté prix..... ça pique
https://www.gaswerksgarage.com/car/1967-porsche-911-r/

jlc :D
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Intéressante celle-ci Olivier, ça la mettrait à combien rendue en France entre transport et taxes d’après toi?
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
Boub42 a écrit :
Intéressante celle-ci Olivier, ça la mettrait à combien rendue en France entre transport et taxes d’après toi?
Approximativement 65K€
Répondre
21551 messages • Page 1991 sur 2156