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Incassable, je ne dirais pas non plus mais globalement c'est costaud si on dépasse pas les limites de la préparation... Disons que comme souvent, les principaux problèmes sont liés à la lubrification du haut moteur !
Après, l'architecture du moteur fait que le travail de la culasse est pas facile (de la fonte déjà) et parce que les conduits d'eau pour le refroidissement sont beaucoup trop proches des chambres de combustion
Après, l'architecture du moteur fait que le travail de la culasse est pas facile (de la fonte déjà) et parce que les conduits d'eau pour le refroidissement sont beaucoup trop proches des chambres de combustion
ToTzo a écrit : Oui les disques sont homologuées à l'AR mais nous on est encore en tambours !
ET on sort 175,6 chv au banc maintenant il est complètement libéré, on doit donc avoir nos 180 chv ...
RISSE MOTORSPORT en sort 190/195 chv en soufflerie en 2L conforme
Garniture métallique sur le disque d'embrayage ?
RD