Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rodolfo dillavar a écrit : Je découvre ce post avec des passionnés bien sympa et au coup de volant magistral...
La Kadett n'est pas asthmatique et l'équipage est généreux
Merci de nous faire partager ces beaux moments de sport auto sans prise de tête...loin de la stratosphère Porschiste .
RD
Tout est dit !
Bravo pour vos exploits que j'avais eu l'occasion de lire sur le forum VHC Passion :thumbup::thumbup:
La kadett est préparée groupe 2 comme elle était à l'époque. C'est un vrai 2L avec des carbus WEBER originaux !
Tout est conforme à l'époque sauf l'évolution des freins (plaquettes par exemple) et des pneumatiques ... Même notre micro de casque est des années début 80 je suis ironique, je me gausse !
Disons qu'en VHC on a vraiment rien a gagner et que donc nous on préfère essayer de garder la bonne humeur. Après si on peut jouer le podium on essaie mais normalement on passe plus de temps à tenter le "spectacle" que le chrono lorsque les plateaux sont trop puissants (Porsche groupe 4, M3 Groupe A, Escort Groupe 4, R5 turbo, etc...) !
Petite caméra embarquée qui envoie sur la spéciale de Saint-Sorlin / Rontalon ci dessous (ex spéciale du Lyon Charbo, il y a sur Youtube une vidéo magnifique de Nantet avec la 997 GT+ en sens inverse Rontalon / St Sorlin.
Mettez en HD et passez les 30/40 premières secondes de rigueur pour chauffer la mécanique et l'équipage, après je trouve que ça roule plutôt très fort !
On fait 1er scratch VHC et dans les 40 en moderne.
[video=youtube][/video]
Tout est conforme à l'époque sauf l'évolution des freins (plaquettes par exemple) et des pneumatiques ... Même notre micro de casque est des années début 80 je suis ironique, je me gausse !
Disons qu'en VHC on a vraiment rien a gagner et que donc nous on préfère essayer de garder la bonne humeur. Après si on peut jouer le podium on essaie mais normalement on passe plus de temps à tenter le "spectacle" que le chrono lorsque les plateaux sont trop puissants (Porsche groupe 4, M3 Groupe A, Escort Groupe 4, R5 turbo, etc...) !
Petite caméra embarquée qui envoie sur la spéciale de Saint-Sorlin / Rontalon ci dessous (ex spéciale du Lyon Charbo, il y a sur Youtube une vidéo magnifique de Nantet avec la 997 GT+ en sens inverse Rontalon / St Sorlin.
Mettez en HD et passez les 30/40 premières secondes de rigueur pour chauffer la mécanique et l'équipage, après je trouve que ça roule plutôt très fort !
On fait 1er scratch VHC et dans les 40 en moderne.
[video=youtube][/video]