Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 408
Enregistré le : dim. sept. 22, 2013 1:34 pm

Message
Bonjour à tous,
Je viens de me fader les 3 pages de commentaires sur l'annonce de cette 993.
Et bien...:o...pardon, mais, qu'est ce qu'on peut lire comme commentaires à la xxx! Bravo à certains qui, j'en suis sûr , se reconnaîtront....
:(
Sur une annonce de vente, et sauf à ce que l'annonce soit complètement incohérente, il ne devrait y avoir que des messages de bon accueil (c est quand même super que le forum puisse favoriser les transactions de nos belles voitures entre passionnés de la marque, non?), ou des demandes de précisions qui puissent être utiles à tous.

Alors je souhaite une bonne vente à Jackdu84. J'ai aussi une 993 avec les sieges cuir gris clair et je peux vous assurer que cela fait un interieur sympa, très lumineux.
:thumbup:
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
+1...

Dommage tous ces commentaires à la limite de l'agressivité, surtout par des gens qui ne sont pas acheteurs...

Il y a 7 ans, j'avais vendu ma 997 via ce forum, et tout s'etait bien passé, maintenant les choses ont bien changé, et si je devais vendre ma 993, ce ne sera peut- être pas ici...

Romain;)
Messages : 543
Enregistré le : ven. déc. 26, 2014 11:13 pm

Message
No comment and good deal.
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
PHILBREIZH a écrit :
Lonestar a écrit :
message a tous les haineux (principalement non-cotisants, d'ailleurs...) du forum qui passent leur temps a caguer sur les annonces des autres: inscrivez-vous pour etre modo... vous semblez avoir du temps a investir pour le forum, alors faites le de maniere constructive, au moins...

Le monsieur s'est inscrit, il a dit bonjour, il a paye sa coti, il a mis sa caisse en vente, elle n'a pas l'air delirante meme si elle correspond moyennement a VOS standards, alors lachez-le... evidemment qu'il n'a mis que deux messages en un mois, vous auriez envie de participer plus, vous, si vous vous faisiez accueillir comme ca?!?

Voiture sympa, a voir en vrai probablement, bonne vente l'ami et bienvenu ;)
+1
Allons allons Messieurs, un peu de tenue et de respect.
On se fait suffisamment chier au boulot avec des clients qui peuvent être sacrément cons, pour ne pas en rencontrer ici dans nos loisirs !
Même si je n'ai pas cotisé parce que plus beaucoup de temps pour le loisir, même si je roule peu (selon les critères de certains), et même si je ne vends pas ma 993,
Je me mets à la place de cet homme qui s'est inscrit, qui a payé sa cotis au club, et qui en revenant voir s'il avait des touches d'achat, a lu ces commentaires plutôt affligeants de certains.
Alors pourquoi reviendrait-il ?
Quand je suis arrivé il y a 7 ou 8 ans, le premier à m’accueillir, vraiment m’accueillir, c'était notre ami François (Climchaud) et c'est lui qui m'avait donné envie de rester et j'ai rencontré d'autres gens, hyper sympas et tout aussi accueillant,
Les temps changeraient-ils ?
Le forum deviendrait-il à l'image de notre société d'aujourd'hui ? Avec son regard méfiant et critique vers l'autre...
:thumbup: +1
Moi j'ai rencontré un certain sébastien1973 dit piou piou...
quelqu'un de super :exclamation:
Après 10 ans d absence de la France ....j'ai trouvé une dégradation
dans l'esprit , le comportement ...
Désolé , c'est hors sujet...
il y a actuellement trois 993 à vendre sur le forum...un vrai chercheur pourra se faire lui même une idée....
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Je viens de relire tout le topic, et j'ai fait une chose inédite en ce qui me concerne : j'ai ouvert ma liste d' "ignorés" avec deux pseudos. :o:mad:
Messages : 90
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 5:08 pm

Message
bonne vente Jack, elle est vraiment belle:thumbup:
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 65696.html

le prix à baissé , soit l'auto est pas si parfaite que ça , soit le prix de départ était trop élevé .
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
En effet, ce 993 est toujours à vendre et prix en baisse https://www.leboncoin.fr/voitures/13791 ... tm?ca=12_s

Je donne mon expérience, car je l'ai vu et que je la vois toujours en vente..... Moi elle me plaisait beaucoup, mais pour des raisons que je ne donnerai pas qui concerne pour faire court, des modalités , j'en ai acquis une autre.
Je précise que je n'ai aucune "action" la dedans bien au contraire . Il s'agit simplement de mon avis qui n'est pas celui surement peut être, d'un oeil plus avisé. Je le donne ici, car sinon à mon sens, à quoi sert un forum ?

Cette auto est dans son bon jus, le prix est donc en conséquence désormais apparement . Pour moi elle a besoin d'une peinture complète même si pas de coup important ou enfoncement quelconque ou autre, juste un aspect bien ternis "usé" on va dire et des retouches grossières faites aux stylo peinture, les jantes sont en très bon état. Je doute qu'un simple polish y change beaucoup. L'intérieur a besoin d'un vrai bon nettoyage et ou detailling car il est vraiment comment dire : sale, y'a pas d'autre mot, mais peut être que cela a été fait depuis ?
Elle est matching number, provenance des Frères Wagner en Allemagne, toute les étiquettes et plaque constructeur sont en place . Tout le nécessaire pour changer une roue crevée est en place dans le coffre avant . L'intérieur est full cuir en bi ton du plus bel effet à mon gout, mais à nettoyer et à nourrir d'urgence, limite ça me fait de la peine !
Tout fonctionne, le moteur fume pas, les rapports passent bien, la puissance est la, l'embrayage ne patine pas. elle a aussi le pack alu (pommeau et frein à main) .
Le kilométrage semble d'origine, factures d'entretien et contrôles technique à l'appui, elle est entretenue chez Michel Baumet depuis de nombreuse année , ce qui est un sérieux plus. Il y a le carnet d'entretien, le double des clés d'origine, une expertise récente etc ..
Les autocollants s'enlèvent avec de l'huile de coude et de la patience ! etc ..

Voilà à peu près, elle mérite d'être bichonné par un nouveau propriétaire passionné !
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
ClarK888 a écrit :
En effet, ce 993 est toujours à vendre et prix en baisse https://www.leboncoin.fr/voitures/13791 ... tm?ca=12_s

Je donne mon expérience, car je l'ai vu et que je la vois toujours en vente..... Moi elle me plaisait beaucoup, mais pour des raisons que je ne donnerai pas qui concerne pour faire court, des modalités , j'en ai acquis une autre.
Je précise que je n'ai aucune "action" la dedans bien au contraire . Il s'agit simplement de mon avis qui n'est pas celui surement peut être, d'un oeil plus avisé. Je le donne ici, car sinon à mon sens, à quoi sert un forum ?

Cette auto est dans son bon jus, le prix est donc en conséquence désormais apparement . Pour moi elle a besoin d'une peinture complète même si pas de coup important ou enfoncement quelconque ou autre, juste un aspect bien ternis "usé" on va dire et des retouches grossières faites aux stylo peinture, les jantes sont en très bon état. Je doute qu'un simple polish y change beaucoup. L'intérieur a besoin d'un vrai bon nettoyage et ou detailling car il est vraiment comment dire : sale, y'a pas d'autre mot, mais peut être que cela a été fait depuis ?
Elle est matching number, provenance des Frères Wagner en Allemagne, toute les étiquettes et plaque constructeur sont en place . Tout le nécessaire pour changer une roue crevée est en place dans le coffre avant . L'intérieur est full cuir en bi ton du plus bel effet à mon gout, mais à nettoyer et à nourrir d'urgence, limite ça me fait de la peine !
Tout fonctionne, le moteur fume pas, les rapports passent bien, la puissance est la, l'embrayage ne patine pas. elle a aussi le pack alu (pommeau et frein à main) .
Le kilométrage semble d'origine, factures d'entretien et contrôles technique à l'appui, elle est entretenue chez Michel Baumet depuis de nombreuse année , ce qui est un sérieux plus. Il y a le carnet d'entretien, le double des clés d'origine, une expertise récente etc ..
Les autocollants s'enlèvent avec de l'huile de coude et de la patience ! etc ..

Voilà à peu près, elle mérite d'être bichonné par un nouveau propriétaire passionné !
Merci pour ton retour.:thumbup:

L'as tu regardée sous un pont ?
Répondre
108 messages • Page 8 sur 11