Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Merci à vous tous pour vos messages :thumbup:
Pas eu le temps de récupérer des photos et autres détails. ..
Mais je tiens au courant ceux que ça intéresse :cool:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Pour moins cet et le même agrément , tounez vous vers Lada ?
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
0,5/20 pour l'encre, totalement hors sujet...:D
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Voiture de mécano passionné, patient et désoeuvré. J'adore cette voiture mais beaucoup moins avoir à en assumer son entretien...pléthorique. Ambiance unique, ligne sympa, bruit mélodieux mais difficile à revendre un prix correct surtout si des frais ont été engagés. C'est un peu le lot de nombreuses grosses cylindrées d'il y a20/30 ans, Jaguar, Rolls, 750/850, 500/560 Mercedes, dont le tarif des pièces devient prohibitif...

PC ;)
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
phg57950 a écrit :
Pour moins cet et le même agrément , tounez vous vers Lada ?
Dehors !





je suis ironique, je me gausse !
Messages : 111
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 6:42 pm

Message
J'en cherche une depuis quelques temps, je veux bien des infos également.

Merci d'avance :-)
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Quelques news..
Je dois récupérer qques photos ce soir. La double six va au contrôle technique mercredi ou jeudi. On en saura plus à ce moment-là.
C'est une 3eme main. Premier proprio de nov 1991 à 1998. Puis second de 98 à 2007 et enfin le père de mon gendre depuis 2007. D'après ce dernier, il est allé la chercher dans le sud sur un plateau, elle ne démarrait plus et l'ancien proprio ne voulait pas la mettre chez Jaguar...... mais le père de mon gendre était un bon mécanicien, adorait les anglaises, il a reconstruit une MG entièrement et elle roule bien maintenant... il la remise en marche pour 3 fois rien :)
Mon gendre pense qu' il peut retrouver des factures de pièces détachées, mais pas de garage car son père faisait tout : il a un garage avec pont élévateur, tous les outils possibles pour bien travailler...
Et dernier détail il y a 4 pneus neufs depuis 6 mois environ, même pas rodés :(
A suivre...
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
flo1450 a écrit :
Et dernier détail il y a 4 pneus neufs depuis 6 mois environ
Les pneux restent tres souvent presque neufs sur ces voitures :o:D
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Neuf dans le sens " pas vieux" et pas " pas usés " :D:D
Parce que 59000 kms en 26 ans.... il pourrait rester des rainures... sur des pneus en bois ! :o

J'attends le CT pour ceux que ça intéresse ;)
Messages : 111
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 6:42 pm

Message
Et les photos ;)
Répondre
49 messages • Page 3 sur 5