Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
On parle de la France là, dans d'autres pays, les prix sont plus salés...
L'expert qui suit ma voiture depuis que je l'ai (2013) m'a donné une valeur au dessus de 60k pour une auto avec un historique limpide, un entretien suivi mais aucun gros frais du fait de son kilométrage faible (120k kms).
Les seuls gros consommables changés sont la suspension...
Expertise n'est pas vente mais bon, c'est un pro reconnu en Belgique et qui est spécialisé dans notre marque favorite...
L'expert qui suit ma voiture depuis que je l'ai (2013) m'a donné une valeur au dessus de 60k pour une auto avec un historique limpide, un entretien suivi mais aucun gros frais du fait de son kilométrage faible (120k kms).
Les seuls gros consommables changés sont la suspension...
Expertise n'est pas vente mais bon, c'est un pro reconnu en Belgique et qui est spécialisé dans notre marque favorite...
J ai eu la même en cabriolet dans les années 2000... a quelques détails près comme étoiles de jantes couleur carrosserie et une console centrale avec range cd. On la passé au banc lorsque je l ai vendue et elle sortait 311cv... elle marchait fort mais j imaginais pas qu on pouvais sortir autant sans passer en 3.8l
Je la regrette... c était ma première Porsche
Par contre aucun souci de fiabilité et entretien chez Porsche sans pièces particulière.
Je la regrette... c était ma première Porsche
Par contre aucun souci de fiabilité et entretien chez Porsche sans pièces particulière.
RUF964 a écrit : J ai eu la même en cabriolet dans les années 2000... a quelques détails près comme étoiles de jantes couleur carrosserie et une console centrale avec range cd. On la passé au banc lorsque je l ai vendue et elle sortait 311cv... elle marchait fort mais j imaginais pas qu on pouvais sortir autant sans passer en 3.8l
Je la regrette... c était ma première Porsche
Par contre aucun souci de fiabilité et entretien chez Porsche sans pièces particulière.
ça consistait en quoi ? culasse, échappement, électronique ? est-ce que c'était vendu par Sonauto ?
je prends tout renseignement... merci !
Je ne l ai pas achetée neuve... mais le boîtier était spécifique, l échappement aussi. Je ne pense pas que les culasses aient été spécifiques mais peut êtres les arbres à cames (difficile de sortir autant de cv juste avec un boîtier). Sonauto ? C est quoi ?
Elite spotwagen était l imortateur préparateur pour la Suisse.
Elite spotwagen était l imortateur préparateur pour la Suisse.
Sonauto était l'importateur français jusqu'à ce que Porsche France existe.
Ils faisaient régulièrement des opérations /adaptations spéciales pour le marché français et comme la 964 Ruf dont nous parlons (l'annonce que j'ai postée) a l'air d'avoir été vendue directement par Sonauto je me posais la question de savoir s'ils avaient eu des liens avec Ruf et proposaient directement une 964 préparée.
Ils faisaient régulièrement des opérations /adaptations spéciales pour le marché français et comme la 964 Ruf dont nous parlons (l'annonce que j'ai postée) a l'air d'avoir été vendue directement par Sonauto je me posais la question de savoir s'ils avaient eu des liens avec Ruf et proposaient directement une 964 préparée.