Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Voiture de mécano passionné, patient et désoeuvré. J'adore cette voiture mais beaucoup moins avoir à en assumer son entretien...pléthorique. Ambiance unique, ligne sympa, bruit mélodieux mais difficile à revendre un prix correct surtout si des frais ont été engagés. C'est un peu le lot de nombreuses grosses cylindrées d'il y a20/30 ans, Jaguar, Rolls, 750/850, 500/560 Mercedes, dont le tarif des pièces devient prohibitif...
PC
PC
Quelques news..
Je dois récupérer qques photos ce soir. La double six va au contrôle technique mercredi ou jeudi. On en saura plus à ce moment-là.
C'est une 3eme main. Premier proprio de nov 1991 à 1998. Puis second de 98 à 2007 et enfin le père de mon gendre depuis 2007. D'après ce dernier, il est allé la chercher dans le sud sur un plateau, elle ne démarrait plus et l'ancien proprio ne voulait pas la mettre chez Jaguar...... mais le père de mon gendre était un bon mécanicien, adorait les anglaises, il a reconstruit une MG entièrement et elle roule bien maintenant... il la remise en marche pour 3 fois rien
Mon gendre pense qu' il peut retrouver des factures de pièces détachées, mais pas de garage car son père faisait tout : il a un garage avec pont élévateur, tous les outils possibles pour bien travailler...
Et dernier détail il y a 4 pneus neufs depuis 6 mois environ, même pas rodés
A suivre...
Je dois récupérer qques photos ce soir. La double six va au contrôle technique mercredi ou jeudi. On en saura plus à ce moment-là.
C'est une 3eme main. Premier proprio de nov 1991 à 1998. Puis second de 98 à 2007 et enfin le père de mon gendre depuis 2007. D'après ce dernier, il est allé la chercher dans le sud sur un plateau, elle ne démarrait plus et l'ancien proprio ne voulait pas la mettre chez Jaguar...... mais le père de mon gendre était un bon mécanicien, adorait les anglaises, il a reconstruit une MG entièrement et elle roule bien maintenant... il la remise en marche pour 3 fois rien
Mon gendre pense qu' il peut retrouver des factures de pièces détachées, mais pas de garage car son père faisait tout : il a un garage avec pont élévateur, tous les outils possibles pour bien travailler...
Et dernier détail il y a 4 pneus neufs depuis 6 mois environ, même pas rodés
A suivre...