Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 21, 2015 3:54 pm

Message
Région de résidence : Sud-Est

Bonjour à tous,

Je me présente ainsi que ma 997 S de 2005 acquise il y a 1 mois.
Pour la petite histoire, j’ai été (faux!) Porschiste il y a quelques années au volant de mon petit Cayman 2.7! Alors quand j’ai décidé dernièrement de remplacer mon Audi RS3 et son excellent 2.5 Turbo boîte double embrayage, je n’ai pas pu résister à revenir chez Porsche et au bon vieil atmo en boîte manu.

Ce n'est pas LA voiture idéale dans la mesure où elle n'est pas d'origine française, le carnet n'est pas à jour et elle affiche près de 150.000km, mais le plaisir est bien là!

Pour l'instant j'ai fait la vidange, les filtres, les plaquettes, un gros nettoyage des cuirs, remplacement de quelques plastiques vieillots ou manquant, installation du régulateur de vitesse, une bonne décontamination et un polish extérieur et l'installation d'une belle paire de SCART Ultima Recital grâce à l'aide d'un membre de ce forum!

Dans les prochaines étapes il y aura entre autres une vidange de boite, courroie et pompe à eau, repigmentation des cuirs usés et le FAMEUX roulement IMS!!

En espérant trouver plein de bon conseils et des copains pour aller au Paul Ricard ;)

Au plaisir!

Image
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
welcome :)
(je ne vois pas les photos, pour ce qui me concerne)

Je te rassure : aucune Porsche n'est d'origine française, elles sont toutes fabriquées en Allemagne :D
il y a, dans cette communauté, une forme d'ostracisme concernant : les voitures d'origine étrangère, entretenues (ou pas, c'est selon) par un CP ou un indépendant, etc...
;)

La bonne nouvelle, c'est que ta tienne à toi te plaît, et c'est le principal !

tu en as fait, des interventions, en 1 mois; tu n'as pas chômé

tu es de quel coin ?
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
bonjour et bienvenue

partant pour aller au circuit Paul Ricard pour...regarder tourner ...:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bienvenue ....

Petite question, pourquoi "faux" Porschiste en Cayman ?

:D
Messages : 36
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 1:37 pm

Message
Bienvenue, pour la question au dessus, je pense que c'est parce que pas 911 = pas porschiste !
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
:D:D:D:D:D
Y avait déjà la guéguerre avant/post 1973 .....
Ou allons nous mon brave monsieur ;)

:D:D
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
911turbo89 a écrit :
Bienvenue ....

Petite question, pourquoi "faux" Porschiste en Cayman ?

:D
Bienvenue aussi, belle auto.
Concernant le faux porschiste? même remarque, ou alors il y a de fausses Porsche?? (parle pas des cayennes :D:D:D:D:D:D)
et enfin, si tu as besoin d'un copain, pour Paul je sais pas, mais pour Ricard, pas de soucis, je suis là:P:D:D:D:D
Messages : 27
Enregistré le : ven. nov. 17, 2017 10:09 pm

Message
Bienvenue
Un faux porschiste en Boxster :D:D:D
Messages : 63
Enregistré le : mar. juin 21, 2016 11:03 pm

Message
Salut,

Re-Bienvenue,

Super choix, j'ai le même modèle de la même année et du même kilométrage .... et à part la pompe à eau, RAS . Que du bonheur...
Profites bien
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3