Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Trop lourde du traîn avant sur les toutes petites routes la megane . Une super auto , mais chez nous , dans l’étroit , on n’est pas à l’aise . J’ai reconnu il y a deux ans avec une M3 RS notre rallye .
En revanche , la C3 RS est diabolique . Comme dirait Beef , avec les bonnes suspensions , chez nous sur les petites routes , le porschiste pleure , même en GT3 ...
Bon après , on se rend vite compte en chassis que la williams de série est vraiment dépassée .....
En revanche , la C3 RS est diabolique . Comme dirait Beef , avec les bonnes suspensions , chez nous sur les petites routes , le porschiste pleure , même en GT3 ...
Bon après , on se rend vite compte en chassis que la williams de série est vraiment dépassée .....
Toffer a écrit : En meme temps, faire des scratch sur route ouverte, j ai passé l age, alors une pataude MRS me convient parfaitement bien et avionne deja suffisamment pour ce que je sais en faire
Moi , je roulle super pépère , mais dans nos contrées , c’est trop lourd de l’avant . Point .
Après , la M3 rs , c’est une voiture de papy . Il faut le dire , pour balader bobonne le dimanche am , sur autoroute , ou route large , style Allemagne ....bon après Toffer , si tu me relis , je parle pas de toi ....pour les lignes de la M3rs ....
La livrée Bleu est sympa c'est vrai, après en vrai puisque j'ai la Clio comme ça ça va plutôt bien
Je comprends ta réflexion les stickers coutent cher, mais c'est ce côté collector àlacon :D
Pour avoir eu une 250cv avec les roues 18 le chassis cup et l'autobloc ça va hyper bien et je te confirme que tu en auras bien bien assez Et si tu as des sièges dans le garage ben trouve en une normale moins chère :thumbup::thumbup:
La Clio est juste parfaite en châssis, mais manque de moulin pour l'usage quotidien même qi la boite est chouette avec ces rapports courts tu as l'impression d'en mettre tout le temps elle est super cette auto, je l'adore :P :thumbup:
Je comprends ta réflexion les stickers coutent cher, mais c'est ce côté collector àlacon :D
Pour avoir eu une 250cv avec les roues 18 le chassis cup et l'autobloc ça va hyper bien et je te confirme que tu en auras bien bien assez Et si tu as des sièges dans le garage ben trouve en une normale moins chère :thumbup::thumbup:
La Clio est juste parfaite en châssis, mais manque de moulin pour l'usage quotidien même qi la boite est chouette avec ces rapports courts tu as l'impression d'en mettre tout le temps elle est super cette auto, je l'adore :P :thumbup:
FJwilliams a écrit : La livrée Bleu est sympa c'est vrai, après en vrai puisque j'ai la Clio comme ça ça va plutôt bien
Je comprends ta réflexion les stickers coutent cher, mais c'est ce côté collector àlacon :D
Pour avoir eu une 250cv avec les roues 18 le chassis cup et l'autobloc ça va hyper bien et je te confirme que tu en auras bien bien assez Et si tu as des sièges dans le garage ben trouve en une normale moins chère :thumbup::thumbup:
La Clio est juste parfaite en châssis, mais manque de moulin pour l'usage quotidien même qi la boite est chouette avec ces rapports courts tu as l'impression d'en mettre tout le temps elle est super cette auto, je l'adore :P :thumbup:
Et pour avoir essayé une clio R3 ....c’est juste divin , car il y a les chevaux qui manque à la caisse de série , avec un chassis encore optimisé ....
denteux42 a écrit : Trop lourde du traîn avant sur les toutes petites routes la megane . Une super auto , mais chez nous , dans l’étroit , on n’est pas à l’aise . J’ai reconnu il y a deux ans avec une M3 RS notre rallye .
En revanche , la C3 RS est diabolique . Comme dirait Beef , avec les bonnes suspensions , chez nous sur les petites routes , le porschiste pleure , même en GT3 ...
Bon après , on se rend vite compte en chassis que la williams de série est vraiment dépassée .....
Après, n'étant pas un fin pilote, j'ai besoin d'un moteur avec du couple et des chevaux pour me faire des sensations donc la MRS doit bien aller...
un copain avec qui on partageait la M3 grN en avait une, pour lui il faut surtout mettre des combinés et platines réglables pour éviter le rebond de l'arrière et rendre l'avant plus agressif...
Mais clairement une très bonne caisse pour le prix