Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Gp21 a écrit :Oui, je regarde, sans être en recherche active.Franck21000 a écrit :Oui je pense mais je ne sais pas reconnaitre si c'est une version carbu ou injection ... 68 étant une année charnière. Les spécialistes le diront.Gp21 a écrit : Très jolie.
C'est une 68 (mais non S), comme la tienne Franck ?
Tu regardes tjrs les Classics ?
Et .... ma Four roule nickel cette fois ... on pourra faire des ballades ensemble C'était juste un problème d'arrivée d'essence et d'air suite à la restauration de mon réservoir.
Good news pour ta Four !
Ah oui, partant pour une virée "four"
Pas tout de suite, car mon réservoir est en carrosserie.
Un châssis court avec TO, c'est rare mais en plus avec une couleur qui pète et qui semble propre à ce tarif... :P:P
jhub a écrit :Même si c'est pas une S, je pense que tu devrais t'y intéresser de prèsGp21 a écrit :Oui, je regarde, sans être en recherche active.Franck21000 a écrit : Oui je pense mais je ne sais pas reconnaitre si c'est une version carbu ou injection ... 68 étant une année charnière. Les spécialistes le diront.
Tu regardes tjrs les Classics ?
Et .... ma Four roule nickel cette fois ... on pourra faire des ballades ensemble C'était juste un problème d'arrivée d'essence et d'air suite à la restauration de mon réservoir.
Good news pour ta Four !
Ah oui, partant pour une virée "four"
Pas tout de suite, car mon réservoir est en carrosserie.
Un châssis court avec TO, c'est rare mais en plus avec une couleur qui pète et qui semble propre à ce tarif... :P:P
jhub a écrit :Même si c'est pas une S, je pense que tu devrais t'y intéresser de prèsGp21 a écrit :Oui, je regarde, sans être en recherche active.Franck21000 a écrit : Oui je pense mais je ne sais pas reconnaitre si c'est une version carbu ou injection ... 68 étant une année charnière. Les spécialistes le diront.
Tu regardes tjrs les Classics ?
Et .... ma Four roule nickel cette fois ... on pourra faire des ballades ensemble C'était juste un problème d'arrivée d'essence et d'air suite à la restauration de mon réservoir.
Good news pour ta Four !
Ah oui, partant pour une virée "four"
Pas tout de suite, car mon réservoir est en carrosserie.
Un châssis court avec TO, c'est rare mais en plus avec une couleur qui pète et qui semble propre à ce tarif... :P:P
Mais j'ai prévu de passer les fêtes en Bretagne pas en Angleterre ;)