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https://www.leboncoin.fr/voitures/13208 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13387 ... tm?ca=22_s
Bien placé les deux non ? ( chrono, pse, cuir, TO, volant )
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elokan a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13208 ... tm?ca=22_s
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Bien placé les deux non ? ( chrono, pse, cuir, TO, volant )
la deuxième a été désactivée
michaelbox a écrit :Pas mal la première si 2012elokan a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13208 ... tm?ca=22_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/13387 ... tm?ca=22_s
Bien placé les deux non ? ( chrono, pse, cuir, TO, volant )
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Casimir2 a écrit : C'est 5% des 991 hors GTS qui ont le châssis sport ou c'est tout compris ?
Ça me paraît très faible et comme les GTS en sont dotées de série...
Autant le PASM est indispensable sur un Cayman autant sur une 991 je n'en sais rien...
Sûrement un vrai plus mais est-ce un must ?
Quand tu cherches sur le Locator une 991 avec « châssis sport » c’est exceptionnel qu’il y en ait de dispo.
Je n’ai pas vraiment conduit de 991 qui n’en soient pas équipées donc je ne peux pas être très détaillé sur la différence de comportement par contre en terme de look c’est un vrai plus
Autant le châssis sport sur la 997 rendait l’auto parfois inconfortable; autant sur la 991 avec l’association du PASM il n’y pas de dégradation.
Source Porsche:
L’option châssis sport PASM est disponible pour les modèles 911 Carrera Coupé, en association avec des jantes 20 pouces et les systèmes PTV (Porsche Torque Vectoring) ou PTV Plus (Porsche Torque Vectoring Plus).
Ce châssis est surbaissé de 20 mm par rapport au châssis de série, et de 10 mm par rapport au châssis PASM classique. Ses suspensions sont plus rigides et plus courtes, et les barres stabilisatrices transversales des deux essieux présentent une meilleure rigidité à la torsion. La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière. L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances
CHRIS6913 a écrit :Hors GTS bien entendu puisque ces dernières l’ont de série.Casimir2 a écrit : C'est 5% des 991 hors GTS qui ont le châssis sport ou c'est tout compris ?
Ça me paraît très faible et comme les GTS en sont dotées de série...
Autant le PASM est indispensable sur un Cayman autant sur une 991 je n'en sais rien...
Sûrement un vrai plus mais est-ce un must ?
Quand tu cherches sur le Locator une 991 avec « châssis sport » c’est exceptionnel qu’il y en ait de dispo.
Je n’ai pas vraiment conduit de 991 qui n’en soient pas équipées donc je ne peux pas être très détaillé sur la différence de comportement par contre en terme de look c’est un vrai plus
Autant le châssis sport sur la 997 rendait l’auto parfois inconfortable; autant sur la 991 avec l’association du PASM il n’y pas de dégradation.
Source Porsche:
L’option châssis sport PASM est disponible pour les modèles 911 Carrera Coupé, en association avec des jantes 20 pouces et les systèmes PTV (Porsche Torque Vectoring) ou PTV Plus (Porsche Torque Vectoring Plus).
Ce châssis est surbaissé de 20 mm par rapport au châssis de série, et de 10 mm par rapport au châssis PASM classique. Ses suspensions sont plus rigides et plus courtes, et les barres stabilisatrices transversales des deux essieux présentent une meilleure rigidité à la torsion. La lèvre du bouclier avant est plus sportive, et l’aileron arrière se déploie davantage, non seulement pour réduire la portance sur l’essieu avant, mais également afin d’augmenter l’appui aérodynamique sur l’essieu arrière. L’aérodynamisme ainsi amélioré a pour effet d’augmenter encore les performances
En courbe pour aller encore plus vite? certe mais alors sur circuit car pour bénéficier du max d'appui il faut aller encore + vite que vite sur route ouverte et là clairement ça sert à rien , + de 200 km/h en grande courbes sur autoroute pour voir un début de différence avec une 991 sans pasm....