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Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

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Dans le genre du mec qui poste pour rien, c'est pas mal...
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Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

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Arioch a écrit :
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C'est malin, j'ai vomi sur mon iPad :mad:
Mais je me suis bien marré quand même sur ce post :D:D
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911tintin a écrit :
Ah....pas bien :D
Vehicule superbe :P
TUV why not ...
Mais en France c est drire à titre individuel.... Et la c est juste pas possible :mad:
Après tu fais ce que tu veux.
Nous donnons des conseils.
Les documents .... On s en tape ;)
Seule la CG parle et dans ton cas... 997 S cab voilà ce que nous pensons :(
On se trompe peut être ou pas :D:D;)
Je vais te répondre , c'est vrai que ce n est pas facile d admettre que l on a tort, dans mon cas , aujourd’hui , je pense m etre fait avoir par son ex propriétaire ... c'est plus facile de ne pas voir ou se bander les yeux , j'en ai la certitude auj , je me suis fais avoir .. il y a de ca 2 mois .. qu'est ce qu il me reste comme solution sachant que l'ex proprio m'as fait signer la carte grise vendu dans l etat ...
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As-tu acheté l'auto, à un professionnel ou à un particulier?
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CHRIS6913 a écrit :
As-tu acheté l'auto, à un professionnel ou à un particulier?
Un particulier d Aix les bains , j ai son adresse tel ect ..
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Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
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C'est certain qu'il faut essayer de faire annuler la vente, ça risque d'être long mais il faut se battre...
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patrick123 a écrit :
Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
+1. Je pense que c'est jouable ;)
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patrick123 a écrit :
Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
D'accord avec l'assureur. C'est la seule façon de s'en sortir convenablement, en dehors de la perte de temps.
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Bienvenu voisin Haut Savoyard,

Ce n'est pas facile tous les jours de rouler dans une voiture 'différente' des autres ! :)
Mais effectivement, elle ne semble pas très homologuée.... mais comme l'ont dis certains, pas plus qu'une Bitza ou qu'une voiture ancienne dont on a changé le moteur (il y a des nombreuses Renault 8 avec des moteurs R5 Alpine) !

Maintenant, tu es au courant de la situation.... et tu connais les risques

Par contre, j'ai plusieurs questions :
- Comment Gemballa, qui a réalisé un certain nombres de voitures, fait pour homologuer ses voitures ?
- Il n'y en aurait aucune en France d'homologué ?
- Il ne travaillait qu'à l'étranger ou c'est plus facile de faire homologuer les modifications ?
- Il fait ses prépas sur des Turbo et fait juste une reprogrammation ?

Bon courage a toi !
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