Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
patrick123 a écrit :
Arioch a écrit :
Oui monsieurs !! .. ils m ont répondu que le vehicule etait en règle chez eux, pourquoi cet étonnement ! ?
Parce que c'est juste pas possible
;)
Il a bien obtenu une immatriculation française pourtant :o
Quel rapport avec la DRIRE ?
Si elle a été immatriculé comme une 997 cab, ce qui semble être le cas, pas besoin de la DRIRE
Simplement, elle roule avec une carte grise de 997 atmo et pas turbo et encore moins Gambella
Mais je peux me tromper
Si ça se trouve elle a une carte grise française mentionnant les modifications et la nouvelle puissance administrative
Ce que je souhaite à son heureux proprriétaire
;)
Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 2:21 pm

Message
Tiens , la mienne , a Hambourg il y a deux ou trois ans ,
RC Prestige Paris l a revendu 100 000 euros en dédut d année 2017..



Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 2:21 pm

Message
flatlux a écrit :
Quel est le moteur de base?


Porsche 997 carerra 2 S de 2005
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Si tu le veux bien, il serait intéressant que tu postes une photo de ta carte grise, en cachant nom/ adresse / immat /numéro de série). Cela permettrait de te dire si elle est en règle, ce que j'espère pour toi.:)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
patrick123 a écrit :

Si elle a été immatriculé comme une 997 cab, ce qui semble être le cas, pas besoin de la DRIRE
Simplement, elle roule avec une carte grise de 997 atmo et pas turbo et encore moins Gambella
Mais je peux me tromper
Si ça se trouve elle a une carte grise française mentionnant les modifications et la nouvelle puissance administrative
Ce que je souhaite à son heureux proprriétaire
;)
Ok ;)
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Tu la vends déjà?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
lalex a écrit :
Si tu le veux bien, il serait intéressant que tu postes une photo de ta carte grise, en cachant nom/ adresse / immat /numéro de série). Cela permettrait de te dire si elle est en règle, ce que j'espère pour toi.:)
L'espoir fait vivre :o:D;)
Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 2:21 pm

Message
Raph a écrit :
lalex a écrit :
Si tu le veux bien, il serait intéressant que tu postes une photo de ta carte grise, en cachant nom/ adresse / immat /numéro de série). Cela permettrait de te dire si elle est en règle, ce que j'espère pour toi.:)
L'espoir fait vivre :o:D;)
L'espoir fait vivre , tu peux essayer d'etre plus clair stp ..
Pour infos , pas de Doc officiel en public, n 'en déplaise a certains !!!
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
Si par malheur, ce que je ne te souhaite pas, tu as un jour un dommage avec du corporel. Et que l'expert de l'assurance passe regarder ta voiture, tu vas très vite comprendre ta douleur.
Ca va être clair net et précis: non conforme à son homologation type mines --> Donc fausse déclaration --> Donc l'assurance ne te couvre pas.
Et tu pourras raconter toutes les histoires du monde, même au tribunal tu seras débouté.
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
il est toujours disparu le Gemballa ?
Répondre
194 messages • Page 4 sur 20