Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Quelle serait sa valeur actuelle ?
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Pour moi une belle 964, avec l’entretien et l’historique qui vont bien, ça vaut autour de 50k€. Mais cet avis n’engage que moi... pour info j’ai acheté ma 64 47500€... je ne fais donc pas partie de ceux qui ont acheté à moins de 30k€ et donnent des leçons à longueur de post
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
On parle de la France là, dans d'autres pays, les prix sont plus salés...

L'expert qui suit ma voiture depuis que je l'ai (2013) m'a donné une valeur au dessus de 60k pour une auto avec un historique limpide, un entretien suivi mais aucun gros frais du fait de son kilométrage faible (120k kms).

Les seuls gros consommables changés sont la suspension...

Expertise n'est pas vente mais bon, c'est un pro reconnu en Belgique et qui est spécialisé dans notre marque favorite...
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
En fait c'est très paradoxal d'estimer autant des autos qui vont inéluctablement faire face à des frais de rénovation mécaniques alors que d'autres autos plus kilométrées ont déjà fait ces dépenses.
Messages : 434
Enregistré le : mar. févr. 19, 2002 2:46 pm

Message
J ai eu la même en cabriolet dans les années 2000... a quelques détails près comme étoiles de jantes couleur carrosserie et une console centrale avec range cd. On la passé au banc lorsque je l ai vendue et elle sortait 311cv... elle marchait fort mais j imaginais pas qu on pouvais sortir autant sans passer en 3.8l
Je la regrette... c était ma première Porsche Image
Par contre aucun souci de fiabilité et entretien chez Porsche sans pièces particulière.

Image
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
RUF 964,elle était magnifique ta 964!
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
RUF964 a écrit :
J ai eu la même en cabriolet dans les années 2000... a quelques détails près comme étoiles de jantes couleur carrosserie et une console centrale avec range cd. On la passé au banc lorsque je l ai vendue et elle sortait 311cv... elle marchait fort mais j imaginais pas qu on pouvais sortir autant sans passer en 3.8l
Je la regrette... c était ma première Porsche Image
Par contre aucun souci de fiabilité et entretien chez Porsche sans pièces particulière.

Image
Du coup tu peux nous en dire plus sur la préparation RUF de cette époque ? je ne trouve rien sur le net.
ça consistait en quoi ? culasse, échappement, électronique ? est-ce que c'était vendu par Sonauto ?
je prends tout renseignement... merci !
Messages : 434
Enregistré le : mar. févr. 19, 2002 2:46 pm

Message
Je ne l ai pas achetée neuve... mais le boîtier était spécifique, l échappement aussi. Je ne pense pas que les culasses aient été spécifiques mais peut êtres les arbres à cames (difficile de sortir autant de cv juste avec un boîtier). Sonauto ? C est quoi ?
Elite spotwagen était l imortateur préparateur pour la Suisse.
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
Sonauto était l'importateur français jusqu'à ce que Porsche France existe.

Ils faisaient régulièrement des opérations /adaptations spéciales pour le marché français et comme la 964 Ruf dont nous parlons (l'annonce que j'ai postée) a l'air d'avoir été vendue directement par Sonauto je me posais la question de savoir s'ils avaient eu des liens avec Ruf et proposaient directement une 964 préparée.
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
A l'époque l'importateur Ruf c'était ASG.
Dire que la Ruf était importé par Sonauto c'est comme si on disait qu'une Singer était importée par Porsche France :D:D:D
Aujourd'hui il n'y a plus d'importateur Ruf et Ruf n'existe même plus officiellement comme constructeur au niveau national.
Répondre
6522 messages • Page 557 sur 653