Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
yoda7 a écrit : D'habitude je n'aime pas les préparations mais là... 300cv et Ruf ça fait réfléchir non ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11511 ... tm?ca=12_s
Historique... 3 embrayages
12/07/1999 - 40 400 km : "Révision Auto Passion 21" ( Remplacement embrayage / volant moteur )
17/07/2003 - 60 269 km : Révision "De Dain Racing" ( Embrayage )
28/11/2008 - 73 376 km : Révision "BV Automobile" ( Embrayage )
13/02/2009 - 73 476 km : Réfection boite de vitesse / Remplacement amortisseurs
Ewen a écrit : La 964 préparée c’etait bien à l’epoque mais aujourd’hui pour 70ke tu as bien mieux. Pour moi une 964 préparée c’est antinomique (j’avais promis de sortir un mot intelligent aujourd’hui, il était temps ), sans compter tous ceux qui aiment les autos d’origine, je pense que c’est pour cela qu’elle sera difficile à vendre....
Sur le fait que « pour 70k€ on a mieux » c’est un vaste débat. C’est vrai qu’une Jubilé comme celle que j’ai eue, à 100k€ il y a beaucoup « mieux ». C’est quoi mieux ? Moi je trouve que c’est la plus belle 911 jamais produite, d’autres trouveront qu’elle n’est pas sympa à conduire.
En revanche les embrayages tous les 10kkm ça fait peur. Qu’est qui peut expliquer ça ?
Si je cherchais un coupé, je me pencherais sur la question. Elle semble belle et unique. Bien sur ce ne doit pas être évident de tracer la préparation, probablement plutôt fait en mode "artisanal" à l'époque sur la base d'articles piochés au catalogue RUF. Il doit sûrement y avoir moyen de la tracer en s'adressant à RUF et son importateur français de l'époque.