Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
kymenoulos a écrit :
crapaud73 a écrit :
Déterrage...
Une turbale 3.6 qui me semble belle, avec un kilométrage cohérent et un prix pas trop stratosphérique.... Seul le "trou" entre 2009 et 2015 me questionne....
https://www.leboncoin.fr/voitures/19624 ... 4051296304
Salut Sylvain :thumbup:
toujours le regard braqué vers la 3.6.
Elle semble pas mal, les compteurs et instruments ont peut être été changés si ce n'est pas le cas il y a un code option spécifique.
Le pédalier alu n'a rien de rédhibitoire, par conte les boulons des SL ne sont pas ceux d'origine semble t'il. Bon pour le trou dans l'historique çe n'est pas un drame non plus le bloc est costaud. Une prise de compression pour te rassurer.
A+ Sylvain

Oui, je cherche je cherche mais j'en reviens toujours à ton magnifique combo..... mais j'ai bon espoir qu'un jour tu te decides à me vendre ta belle :P....c'est d'ailleurs possible dès maintenant car à vol oiseau, on est quasi dans la zone des 10 kms... :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
crapaud73 a écrit :
kymenoulos a écrit :
crapaud73 a écrit :
Déterrage...
Une turbale 3.6 qui me semble belle, avec un kilométrage cohérent et un prix pas trop stratosphérique.... Seul le "trou" entre 2009 et 2015 me questionne....
https://www.leboncoin.fr/voitures/19624 ... 4051296304
Salut Sylvain :thumbup:
toujours le regard braqué vers la 3.6.
Elle semble pas mal, les compteurs et instruments ont peut être été changés si ce n'est pas le cas il y a un code option spécifique.
Le pédalier alu n'a rien de rédhibitoire, par conte les boulons des SL ne sont pas ceux d'origine semble t'il. Bon pour le trou dans l'historique çe n'est pas un drame non plus le bloc est costaud. Une prise de compression pour te rassurer.
A+ Sylvain

Oui, je cherche je cherche mais j'en reviens toujours à ton magnifique combo..... mais j'ai bon espoir qu'un jour tu te decides à me vendre ta belle :P....c'est d'ailleurs possible dès maintenant car à vol oiseau, on est quasi dans la zone des 10 kms... :D
Si jamais je devais vendre bien sûr que je t'en parlerais ;):thumbup:
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Déterrage : ça donne quoi le marché en ce moment ?
Vraiment pas grand chose en vente sur LBC :o
Sylvain (Crapaud73), tu surveilles encore ???
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
orphi a écrit :
Déterrage : ça donne quoi le marché en ce moment ?
Vraiment pas grand chose en vente sur LBC :o
Sylvain (Crapaud73), tu surveilles encore ???
Non, je suis plutôt sur une 91 touring en ce moment avec une couleur originale....
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
965….991 :o , tu sais ce que tu veux sylvain :D:D
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
:D:D:D
Messages : 11
Enregistré le : sam. juil. 10, 2021 9:05 am

Message
:D:D:D
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
C'est très calme actuellement : seulement quatre 964 turbo à vendre sur LBC :o
Plus personne ne vend ou n'achète de turbale :question:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
orphi a écrit :
C'est très calme actuellement : seulement quatre 964 turbo à vendre sur LBC :o
Plus personne ne vend ou n'achète de turbale :question:
Mon avis tout personnel: fini l'époque ou tout le monde vendait pour se faire un billet. Aujourd'hui place à la passion, ceux qui ont de belles autos les gardent.

Mon avis à deux balles ;)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
mouai, je suis aussi conservateur et ne compte pas me séparer de mes belles, mais je trouve ça quand même bizarre...
Répondre
12831 messages • Page 1256 sur 1284