Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : Boxster-cat
Quel dommage que j’ai perdu cette sortie!!! Je me suis aperçu trop tard et les inscriptions étaient déjà closes. Pour une prochaine fois, j’espère être des vôtres et prendre aussi quelques photos comme à Genval.

Les photos sont superbes, les bagnoles rien à dire, la Cayman de Guy (?) sublimehttps://www.club911.net/forum/images/911netDefa ... tongue.gif
:P
Pour l’instant je m’habitue à ma Boxster S (facile quand je pense à ma vielle Mazda 323 Grsi -15 ans-, partie à Liège).

Jeudi je vais suivre le conseil de Boss-Boxster et faire suivre l’opération «Téflon» à ma bagnole (c’est jour férié mais le proprio ouvre pour moi !) ; avec la couleur noir je pense que c’est presque obligatoire. Comme c’est un atelier quasi Ferrari, j’espère qu’ils seront à l’aise avec un autre couler que le rouge…

Boxster-cat
Eh ! tou lès savès no ! ;);););)
Une autre fois, sûr, tu rateras pas ça :o:o
Content d'appendre que tu as vendu ton vieux char :):)

Bon téflon ! :D:D:D
A+
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Message original : Xavier911
Message original : Alain993S
Message original : Phil996 Au risque de passer pour un manche, chez moi ça marche pas très fort ce système...:( J'arrive sur un site qui me demande de m'enregistrer et de faire un paiement:o Tu n'aurais pas un guide "for dummies"?
+1 :(
Ok on va y aller en douceur étape par étape... :D

1) Vous cliquez sur un des liens.

2) Sur la page qui s'ouvre, il y a un tableau avec tout en bas à droite un bouton "Free" sur lequel vous cliquez.

3) Sur la page qui s'ouvre alors on vous demande effectivement de payer mais n'y faites pas attention. Il y a un petit décompte de trente secondes qui défile donc patientez...

4) Automatiquement à la fin du décompte, la page change : apparaissent trois lettres ou chiffres en couleur qui se superposent et qu'il faut écrire dans la petite case juste à côté.

5) Un fois cela écrit vous cliquez sur download et vous enregistrez le dossier sur votre pc.

6) Vous dézippez... (Vous savez dézipper j'espère ? :D)


Franchement une fois qu'on est habitué au système c'est vraiment très simple et très pratique car acceptant toute sorte de fichiers et jusqu'à 100Mo ! :)
Je peux éventuellement les mettre quelques jours sur mon espace perso free. Celà évitera l'attente entre deux téléchargements.

[Edite le 23-5-2006 par Dahyo_911]
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii Xavier, on a étéléchargé tes photos. Laborieux après les 2 premiers mais on l'a déjà dit. Grâce à toi, ce site (et ses membres) aura de vraies archives.
Un membre est-il en mesure de communiquer le mail de Cocoon qui est entouré sur la phto prise chez Lionel.
Ca m'aiderait beaucoup.
;);)
Merci
PSI

http://img347.imageshack.us/my.php?image=cocoon9tk.jpg
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Je vous mets les photos sur mon site pendant une dizaine de jours

Les photos du Cayman de Boss sont téléchargeables ici : THE CROCOBOSS ! :P (25 photos, 21Mo)

Un petit mix de 911 posant élégamment :P : Alain, Alex, Live, Phil, une 993 4S bleue et une 930 (15 photos, 12.8Mo)

Les photos de la SC de Fab911 : 911 Turbolook (11 photos, 9.5Mo)

Les photos de la 993 4S grise de Toine ;) (10 photos, 8.5Mo)
Messages : 515
Enregistré le : dim. avr. 28, 2002 8:30 pm

Message
:o:o:o:o
OUPS

Image
Messages : 37
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 6:54 pm

Message
Salut à tous, c'est pas qu'on arrive seulement maintenant;)....mais on a mis le temps.

Nadine se joint à moi pour adresser à Lionel et sa charmante épouse nos plus chaleureux remerciements. C'était du grand art.

Et en plus on a rencontré, grâce à Guy, pardon crocoboss, qui nous a convaincu d'essayer, un tas de très chouettes personnes.

On espère vous revoir, mais milieu de peloton, histoire de laisser SAS:D faire sa route.

Antoine et Nadine
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : toine01
Salut à tous, c'est pas qu'on arrive seulement maintenant;)....mais on a mis le temps.

Nadine se joint à moi pour adresser à Lionel et sa charmante épouse nos plus chaleureux remerciements. C'était du grand art.

Et en plus on a rencontré, grâce à Guy, pardon crocoboss, qui nous a convaincu d'essayer, un tas de très chouettes personnes.

On espère vous revoir, mais milieu de peloton, histoire de laisser SAS:D faire sa route.

Antoine et Nadine
Mais non Antoine, ton rythme était parfait, de toute manière, j'étais fatigué et si je me rapprochais parfois de ton pare-choc, c'était de la pure distraction :D:D:D
J'espère ne pas avoir fait trop peur à ta charmante compagne ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Donc Toine01 c'est le mec qui disparaissait systématiquement de mon rétro après un tournant ?

Mais bon t'avais du lest aussi :D:D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : apapy_99
...
Mais bon t'avais du lest aussi :D:D:D
Pas sympa pour Nadine ça ... :o

:D :D :D
Messages : 249
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 4:41 pm

Message
Bonjour a tous,

quel dommage que mes vacances m aient privé d'une éventuelle première sortie club, j'aurai aimé me joindre a vous...:(

Aux porsches days j'ai trouvé sous mon essuie glace un tract annonçant un rassemblement au barrage de l'eau d'eure fin juin,certains d'entre vous vont ils s'y rendre?
Répondre
105 messages • Page 7 sur 11