Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Ponpon a écrit :
Petite incusrion HS sur ce post dans la mesure où la voiture est vendue : pour tout un tas de raisons personnelles trop longues à expliquer (et dont tout le monde se fiche :D) j'ai décidé de me séparer de ma 996 GT3 pour une voiture plus utilisable.

Elle a été en annonce de août à octobre environ. Pas un coup de téléphone, alors que le dernier prix affiché était de 68,5k€ pour une auto parfaite, 53 000kms et environ 30k€ de factures sur les 20 000 derniers kms. Dont environ 6k€ depuis que je l'ai acheté.
Je me suis donc tourné vers l'option reprise. J'ai contacté 2 PZ (j'ai l'habitude d'acheter mes autos en Allemagne) et j'ai eu une offre de reprise à 70k€ sur l'achat d'une 991 S Cab (achetée largement dans le marché).

Bref, il semble y avoir un marché bien différent entre chez nous et nos voisins. ;) J'ai d'ailleurs hâte de voir à combien elle sera affichée !!
Paupérisation Française quand tu nous tiens :exclamation:......ou peut-être que c'est l'acheteur qui fait le prix hein......;)
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
fabien37 a écrit :
eric10 a écrit :
fabien37 a écrit :

Bon maintenant on continue l'allégement du garage, petit Boxster 986 2.7 2003 40.000 km à vendre, moins de 20 ke ;););)
une annonce quelque part Fabien ?
Non pas encore, mais en bref
2e main (acheté à 27.000 km il y a .... 6 ans je dirais)
Noir intérieur havane
Très basique, jantes 17 (j'ai longtemps roulé en 18p Techart :D:D:D), clim auto, et les petits plus d'un 2003-2004 dont la vitre de lunette en verre.
C'est pour mieux le re remplir ?? ;)

B

ps : j'arrive jamais a revendre .. je ne sais pas pourquoi
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
bertrand45 a écrit :
fabien37 a écrit :


Bon maintenant on continue l'allégement du garage, petit Boxster 986 2.7 2003 40.000 km à vendre, moins de 20 ke ;););)


C'est pour mieux le re remplir ?? ;)

B
D'abord le ranger, puis l'aménager-décorer
Puis pouvoir y bricoler à l'aise
En profiter aussi, l'hiver c'est sympa de monter dans une auto "chaude" le matin

Ce ne sont pas les idées d'acquisition qui manquent, on est tous pareil, mais arriver à rester calme quelques temps ce serait cool (bon je ne dis pas si je trouve la youngtimer 4-5 portes famialiale de rêve, une bêtise est toujours possible :D:D:D)
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
bertrand45 a écrit :
fabien37 a écrit :
Bon maintenant on continue l'allégement du garage, petit Boxster 986 2.7 2003 40.000 km à vendre, moins de 20 ke ;););)
B

ps : j'arrive jamais a revendre .. je ne sais pas pourquoi
c'est vrai que c'est le plus dur. Mais après on se sent libéré
Répondre
114 messages • Page 12 sur 12