Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
JPM987 a écrit :
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
Pas de Sport + sur GT3 juste Sport Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
JPM987 a écrit :
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
Prends une PDK JP :D;)
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
Pour supprimer le talon pointe electronique sur mon gts, c'est mode sport - PSM...
sur gt3 pas de PSM, donc c quel mode? SC et/ou TC?
Messages : 139
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 3:52 pm

Message
Ouahhhh :thumbup:
Merci pour le partage...
C'est ma couleur préférée.
Elle est magnifique.
Du pur bonheur, profite bien...
Messages : 1051
Enregistré le : sam. avr. 29, 2017 9:18 pm

Message
Merci pour ce partage
Un rêve
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Beugs a écrit :
JPM987 a écrit :
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma questionImage
Pas de Sport + sur GT3 juste Sport Image

Très bien! Ça fera moins de boutons. J’aime ce coté minimalisteImage
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Rien à voir avec les aides. Il faut juste enclencher le mode sport.
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 9:15 pm

Message
Vraiment magnifique!
Félicitations :cool:
Messages : 1341
Enregistré le : lun. déc. 14, 2015 11:42 am

Message
Beugs a écrit :
loren a écrit :
Magnifique :P bravo pour la boite meca :thumbup:
A ce propos, quelques premières impressions sur cette boite méca ;)

Déjà, il faut se réhabituer à manier le levier :D En ce qui me concerne ma dernière boite méca sur une sportive (ou même sur mon daily..) date de 2011, à l'époque une 997 turbo. Depuis ce ne fut que boîte auto, séquentielle, double embrayage...
Donc un léger temps de réadaptation. Mais ça revient vite :)
Et vous savez quoi : c'est franchement un vrai plaisir de faire tous ces mouvements pour passer une vitesse plutôt que juste une pichenette sur la palette ! Et quand on relâche rapidement l'embrayage, qu'on réaccélère, cet instant on l'apprécie, on sent la voiture bondir, le son du moteur qui remonte dans les tours en partant de plus bas qu'avec une boite auto où les rapports passent quasiment sans baisse de régime, c'est vraiment un plaisir qu'on avait oublié, et c'est bien bon :):D
Alors évidemment ça passe moins vite qu'avec une PDK, mais si on ne recherche pas à tout prix le chrono mais plutôt les sensations, alors aucun regret que ce choix de la boite méca.
Et, au passage, ça réapprend à bien passer les vitesses AVANT le point de braquage ;) Car avec une PDK c'est si facile qu'on en arrive à passer les vitesses en plein virage !
Le double rétrogradage en mode Sport est également bien sympa, même si les pros regretteront de ne pas le faire eux mêmes. Ce n'est pas mon cas donc j'en profite :exclamation:
Super de te lire :thumbup: ça transpire la vive émotion, le plaisir brut.
De sacrées machines à sensations ces GT3 :o:P:P
Et féloche pour la tienne au passage :thumbup:;)
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
Le rôdage se fait tranquillement...
Je viens de franchir un cap symbolique ImageImage
Répondre
164 messages • Page 13 sur 17