Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
juju a écrit :
C'est quoi le nom de la boite ? ;)
Paintshield France
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
Dialogue de sourd ! :D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Thanks :D;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bravo ! Belle auto et surtout merci de nous avoir fait partager la livraison :thumbup:
Ça n’a pas l’air compliqué ! Je vais aller chez Porsche demain :D:D
Messages : 793
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:03 am

Message
La couleur est juste exceptionnelle ...bravo pour ce choix !
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Beugs a écrit :
Tu fais bien de me le rappeler, je voulais en effet revenir sur ce sujet :
Marc VIDAL, de Paintshield a fait un travail absolument remarquable: le film est vraiment invisible, aucun défaut de pose c'est vraiment magnifique ! En plus il est vraiment très sympa, il s'est arrangé pour trouver un créneau dispo qui me convienne et il est allé jusque Lorient effectuer la pose. Je le recommande vraiment chaudement !

Je n’étais pas inquiet. A la hauteur de sa réputation! Merci pour le rex ;)
Messages : 1116
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 9:13 pm

Message
Félicitations pour ton achat, merci d'avoir partagé ce moment.
Elle est juste magnifique, couleur, configuration. .....:P:P:P:P
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Magnifique :P bravo pour la boite meca :thumbup:
Messages : 766
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 7:18 pm

Message
loren a écrit :
Magnifique :P bravo pour la boite meca :thumbup:
A ce propos, quelques premières impressions sur cette boite méca ;)

Déjà, il faut se réhabituer à manier le levier :D En ce qui me concerne ma dernière boite méca sur une sportive (ou même sur mon daily..) date de 2011, à l'époque une 997 turbo. Depuis ce ne fut que boîte auto, séquentielle, double embrayage...
Donc un léger temps de réadaptation. Mais ça revient vite :)
Et vous savez quoi : c'est franchement un vrai plaisir de faire tous ces mouvements pour passer une vitesse plutôt que juste une pichenette sur la palette ! Et quand on relâche rapidement l'embrayage, qu'on réaccélère, cet instant on l'apprécie, on sent la voiture bondir, le son du moteur qui remonte dans les tours en partant de plus bas qu'avec une boite auto où les rapports passent quasiment sans baisse de régime, c'est vraiment un plaisir qu'on avait oublié, et c'est bien bon :):D
Alors évidemment ça passe moins vite qu'avec une PDK, mais si on ne recherche pas à tout prix le chrono mais plutôt les sensations, alors aucun regret que ce choix de la boite méca.
Et, au passage, ça réapprend à bien passer les vitesses AVANT le point de braquage ;) Car avec une PDK c'est si facile qu'on en arrive à passer les vitesses en plein virage !
Le double rétrogradage en mode Sport est également bien sympa, même si les pros regretteront de ne pas le faire eux mêmes. Ce n'est pas mon cas donc j'en profite :exclamation:
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Mode sport pour le talon pointe électronique? Pas sport+?
Sur Spyder c’est sport + uniquement d’où ma question;)
Répondre
164 messages • Page 12 sur 17