Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
EDG1 a écrit :
Déjà, faut trouver une caisse propre et idéalement qui a roulé régulièrement ces dernières années..Après, sauf à avoir la preuve d'une restauration complète mise à nue, faut s'attendre un jour à des surprises, qui sont coûteuses à traiter ...
le choix de la cylindrée, comment dire ....
Assez OK avec ça
Et la chasse est difficile ... je l'ai bien vu cet été
J'ai fini par laisser tomber et partir sur un autre choix

Et surtout, pour en avoir essayé pas des tonnes, mais quand même qq unes, il y a des différences incroyables de ressenti et performances selon les voitures, pour un même moteur
Pas surprenant quand on pense qu'elles ont 50 ans et un Nb de kms à 6 chiffres ; de l'une à l'autre, selon l'état du moteur et du chassis, on ne parle pas de la même caisse
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Pierrers a écrit :
quentinf a écrit :
Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir.
Pas étonnant
Si c'est le targa vert dont on parle, je sais ou elle est :D:D apparemment c'était une affaire ;)
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
C’est bien celui la, de Valence on a pas pu faire plus tôt pour descendre
Il y en a qui taffent malgré le confinement
Bravo à l’acheteur
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
quentinf a écrit :
C’est bien celui la, de Valence on a pas pu faire plus tôt pour descendre Image
Il y en a qui taffent malgré le confinement ImageImage
Bravo à l’acheteur Image
Et après pour l'entretien tu vas où ? en MP si trop indiscret
Messages : 124
Enregistré le : ven. oct. 05, 2018 6:33 pm

Message
Pour l entretien de nos classiques il y a le ?
Fred AM8.
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 26, 2020 4:53 pm

Message
J’ai mis presque 1 an en 2011 pour trouver la classic que je voulais avec le TOE obligatoire, si j’avais eu le budget cela aurait été une S sans hésiter et une 2,2 de préférence.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
EisFlat6 a écrit :
Pour l entretien de nos classiques il y a le ?
Fred AM8.
Sauf qu'il faut faire 600 bornes allé 600 bornes retour . Il n'y a pas que des parigots ici , il y a aussi des bouseux de province :D:D:D
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
DavidC a écrit :
Pierrers a écrit :
quentinf a écrit :
Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir.
Pas étonnant
Si c'est le targa vert dont on parle, je sais ou elle est :D:D apparemment c'était une affaire ;)
Qu'est-ce qu'il va faire de tout ce vert:question:
:D:D
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Dirt a écrit :
J’ai mis presque 1 an en 2011 pour trouver la classic que je voulais avec le TOE obligatoire, si j’avais eu le budget cela aurait été une S sans hésiter et une 2,2 de préférence.
Moi j'ai mis 1 mois, mais j'ai été un peu joueur :D Au final je m'en sors pas mal, mais c'est la loterie, sauf si dossier de réno (vraiment) solide.

Perso je pense que peu de proprio, un endroit avec des conditions climatiques pas trop hard et une voiture qui a un historique un peu vérifiable c'est une bonne base ! Moi ma caisse a été stockée pendant 30 ans dans un garage, bien pour la corrosion moins pour le moteur, les freins, le caoutchouc...
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Albert a écrit :
DavidC a écrit :
Pierrers a écrit :
Pas étonnant
Si c'est le targa vert dont on parle, je sais ou elle est :D:D apparemment c'était une affaire ;)
Qu'est-ce qu'il va faire de tout ce vert:question:
:D:D
un beau jardin :D:D
Répondre
21551 messages • Page 1981 sur 2156