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EDG1 a écrit : Déjà, faut trouver une caisse propre et idéalement qui a roulé régulièrement ces dernières années..Après, sauf à avoir la preuve d'une restauration complète mise à nue, faut s'attendre un jour à des surprises, qui sont coûteuses à traiter ...
le choix de la cylindrée, comment dire ....
Et la chasse est difficile ... je l'ai bien vu cet été
J'ai fini par laisser tomber et partir sur un autre choix
Et surtout, pour en avoir essayé pas des tonnes, mais quand même qq unes, il y a des différences incroyables de ressenti et performances selon les voitures, pour un même moteur
Pas surprenant quand on pense qu'elles ont 50 ans et un Nb de kms à 6 chiffres ; de l'une à l'autre, selon l'état du moteur et du chassis, on ne parle pas de la même caisse
DavidC a écrit :Si c'est le targa vert dont on parle, je sais ou elle est :D apparemment c'était une affairePierrers a écrit :Pas étonnantquentinf a écrit : Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir.
:D
Dirt a écrit : J’ai mis presque 1 an en 2011 pour trouver la classic que je voulais avec le TOE obligatoire, si j’avais eu le budget cela aurait été une S sans hésiter et une 2,2 de préférence.
Perso je pense que peu de proprio, un endroit avec des conditions climatiques pas trop hard et une voiture qui a un historique un peu vérifiable c'est une bonne base ! Moi ma caisse a été stockée pendant 30 ans dans un garage, bien pour la corrosion moins pour le moteur, les freins, le caoutchouc...