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Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa :P
Merci Patrice, je n’ai jamais eu le sentiment qu’avec la S, en tout cas en 2,4, il fallait être tout le temps au dessus de 4000, c’est une auto très polyvalente...
La réalité serait plutôt que c’est tellement la trique ce moteur après 4000 que les utilisateurs sont plus volontiers dans cette plage...
Après ça, le débat T, E, S ça fait depuis que je suis sur le forum que je le vis...il sert surtout à consoler les T et E mens de ne pas avoir de S...:D
C’est un peu comme les mecs qui expliqueraient que vivre avec un mannequin c’est exigeant et qu’ils préfèrent leur mère Denis parce qu’au moins la soupe est chaude en rentrant...;)
Les.mecs en 2.4 S sont des gueux qui se consolent de ne pas pouvoir rouler en 2.7 rs. :D
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jhesite a écrit :
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa :P
Merci Patrice, je n’ai jamais eu le sentiment qu’avec la S, en tout cas en 2,4, il fallait être tout le temps au dessus de 4000, c’est une auto très polyvalente...
La réalité serait plutôt que c’est tellement la trique ce moteur après 4000 que les utilisateurs sont plus volontiers dans cette plage...
Après ça, le débat T, E, S ça fait depuis que je suis sur le forum que je le vis...il sert surtout à consoler les T et E mens de ne pas avoir de S...:D
C’est un peu comme les mecs qui expliqueraient que vivre avec un mannequin c’est exigeant et qu’ils préfèrent leur mère Denis parce qu’au moins la soupe est chaude en rentrant...;)
Les.mecs en 2.4 S sont des gueux qui se consolent de ne pas pouvoir rouler en 2.7 rs. :D
:D:D:D
Pas totalement faux ;)
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Message
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa :P
Après ça, le débat T, E, S ça fait depuis que je suis sur le forum que je le vis...il sert surtout à consoler les T et E mens de ne pas avoir de S.
C’est un peu comme les mecs qui expliqueraient que vivre avec un mannequin c’est exigeant et qu’ils préfèrent leur mère Denis parce qu’au moins la soupe est chaude en rentrant...;)
La comparaison est en effet très imagée et didactique :), au delà du coté bonne chère j'ai une pensée compatissante pour ceux qui roulent en 912 :o:D.
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Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre pour une 2.2 mais plutôt Xophe qui pense qu’une 2.2 tombe en panne et qu’une 2.4 est bien plus moderne et fiable
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Greenfairy a écrit :

:D:D:D
Pas totalement faux ;)
Pour ceux qui ont des coupés, peut être :D:D:D:o
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kymenoulos a écrit :
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa :P
Après ça, le débat T, E, S ça fait depuis que je suis sur le forum que je le vis...il sert surtout à consoler les T et E mens de ne pas avoir de S.
C’est un peu comme les mecs qui expliqueraient que vivre avec un mannequin c’est exigeant et qu’ils préfèrent leur mère Denis parce qu’au moins la soupe est chaude en rentrant...;)
La comparaison est en effet très imagée et didactique :), au delà du coté bonne chair j'ai une pensée compatissante pour ceux qui roulent en 912 :o:D.
Merci :D:D:D:D
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jhesite a écrit :
Greenfairy a écrit :
Boub42 a écrit :
Pour avoir une 2.2s targa et une 2.4s coupe elles sont bien différentes en caractère, la 2.4 est bien plus pleine et ne nécessite pas d'être "cravachée" comme la 2.2 pour envoyer!
La 2.4 permet de rouler sur le couple sans être contraint de jouer sans çesse du levier de vitesses.
Mais bon, si je ne devais en garder qu'une ce serait la 2.2s targa :P
Merci Patrice, je n’ai jamais eu le sentiment qu’avec la S, en tout cas en 2,4, il fallait être tout le temps au dessus de 4000, c’est une auto très polyvalente...
La réalité serait plutôt que c’est tellement la trique ce moteur après 4000 que les utilisateurs sont plus volontiers dans cette plage...
Après ça, le débat T, E, S ça fait depuis que je suis sur le forum que je le vis...il sert surtout à consoler les T et E mens de ne pas avoir de S...:D
C’est un peu comme les mecs qui expliqueraient que vivre avec un mannequin c’est exigeant et qu’ils préfèrent leur mère Denis parce qu’au moins la soupe est chaude en rentrant...;)
Les.mecs en 2.4 S sont des gueux qui se consolent de ne pas pouvoir rouler en 2.7 rs. :D
Sans parler bien sûr d’une 3.0 RS :D
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quentinf a écrit :
Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre pour une 2.2 mais plutôt Xophe qui pense qu’une 2.2 tombe en panne et qu’une 2.4 est bien plus moderne et fiable ImageImage
Déjà, faut trouver une caisse propre et idéalement qui a roulé régulièrement ces dernières années..Après, sauf à avoir la preuve d'une restauration complète mise à nue, faut s'attendre un jour à des surprises, qui sont coûteuses à traiter ...
le choix de la cylindrée, comment dire ....
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EDG1 a écrit :
quentinf a écrit :
Ce n’est pas moi qu’il faut convaincre pour une 2.2 mais plutôt Xophe qui pense qu’une 2.2 tombe en panne et qu’une 2.4 est bien plus moderne et fiable ImageImage
Déjà, faut trouver une caisse propre et idéalement qui a roulé régulièrement ces dernières années..Après, sauf à avoir la preuve d'une restauration complète mise à nue, faut s'attendre un jour à des surprises, qui sont coûteuses à traiter ...
le choix de la cylindrée, comment dire ....

Je suis aligné avec ça Image
En phase de conviction de mon père qui l’achète avec moi.


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quentinf a écrit :
Le vendeur de la verte nous a donné un coup de fil pour nous annoncer qu’elle était vendue quand nous étions sur la route pour aller la voir.
Pas étonnant
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