Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Paris n'a pas que des défauts :o

J'y ai même acheté un petit appartement histoire de pouvoir profiter de ma petite famille qui elle y vit por raison professionnelle...

Et bien à chaque vacances c'est avec plaisir que l'on s'y rend et que l'on profite de la vie parisienne, et pour un provincial ça change un peu de pouvoir y faire de belles visites, et un jour peut être j'y croiserai Pierrers dans son élément :D:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Parait qu'il passe beaucoup de temps du côté de l'Hôtel de Ville....

:o:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D

Voilà.
En ce moment PierreRS attend sa femme pour aller voir "Au revoir là haut" sur les Champs ... si tu te dépêches .... :D


Pour être honnête en général je n'y reste pas le week-end.
Je préfère aller polluer en Bourgogne avec mes jouets :D
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
scuderialena a écrit :
Mon cher mostro, je suis l'auteur du post.
Si tu lisais attentivement les signatures, tu constaterais que je n'habite pas Paris mais Chamonix (où d'ailleurs le bruit de la circulation devient aussi très pénible) mais mes obligations professionnelles me stationne par périodes dans d'autres villes et Paris entre autres.

Ceci étant, même en province, dans de petites villes comme Epernay, cela devient difficile d'y travailler et d'y dormir à cause du bruit des deux roues et de nombreux véhicules qui ne doivent pas souvent passer le CT.

En même temps, à Chamonix, on entend la rumeur de la circulation à plus de 2500 m d'altitude!!!
Il faut dire que les chamoniards n'hésitent pas à prendre leur voiture pour faire 10m et à donner quand même des leçons aux autres. Ce sont eux les plus grands pollueurs de la vallée!!!
Alors pourquoi ne pas déménager de Chamonix pour t'installer dans un hameau isolé dans les montagnes alentours, au moins tu pourras profiter de la quiétude de la campagne;).
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Ces posts me rappellent au combien c'était sympa de faire Milly la Forêt - Nanterre le lundi matin pour être en reunion à 9h00.....:thumbdown:
J'ai fait cracher mon mazout dans les bouchons pendant 5 ans au moins deux fois par mois....pardon aux habitants hein j'ai fini maintenant :cool:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Y a pas à dire, Paris ça fait rêver ... :D:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Le sujet n'est pas que Paris ou les grandes métropoles.
Il y'a 30 ans, en partant de mon petit village vers Paris (à 40 km), les premiers bouchons se formaient sur la A6 après 20 kms de voies dégagées.
Aujourd'hui, les premiers ralentissements commencent à 3 kms avant mon village.

Et c'est plus ou moins général un peu partout.

Il ne reste plus qu'à aller vivre au fond des bois pour préserver son avenir :D:D:D

... et encore :exclamation: :(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
BM a écrit :
Si je comprends bien c est dans la creuse qu'il faut acheter une habitation pour échapper au monde. ..même vivant dans les Ardennes belges...?
Nanan, foutez la paix à la Creuse :D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
911turbo89 a écrit :
Le sujet n'est pas que Paris ou les grandes métropoles.
Il y'a 30 ans, en partant de mon petit village vers Paris (à 40 km), les premiers bouchons se formaient sur la A6 après 20 kms de voies dégagées.
Aujourd'hui, les premiers ralentissements commencent à 3 kms avant mon village.

Et c'est plus ou moins général un peu partout.

Il ne reste plus qu'à aller vivre au fond des bois pour préserver son avenir :D:D:D

... et encore :exclamation: :(
Concernant l'A6, c'est ausi les travaux non stop depuis pas mal d'années qui freinent le trafic. Une horreur cette autoroute.

Olivier
Répondre
52 messages • Page 3 sur 6