Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
XXX
Messages : 576
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 4:37 pm

Message
[quote
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/IMG ... _03_20.pdf
;) [/quote]

C'est bizarre mais rouler sans plaques d'immatriculation ou plaques illisibles c'est 135€ d'amende mais 0 point et pas de suspension de permis...:o
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
c'est pour ça que j'ai mis ce lien, il y a des aberrations...
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Dites le coup des plaques absentes ou illisibles, c'est une blague ou quoi ?
:o:o
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
:D Cool !
Messages : 1089
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:14 pm

Message
C'est bizarre mais rouler sans plaques d'immatriculation ou plaques illisibles c'est 135€ d'amende mais 0 point et pas de suspension de permis...:o [/quote]

dans ce cas il existe la méthode James Bond 007, plaques rotatives comme sur ça DB5 (ou comme la 406 de Taxi3 et sa plaque allez l'om " hé chef c'est pas une plaque!!!! c'est un email???":P:D
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
dans ce cas il existe la méthode James Bond 007, plaques rotatives comme sur ça DB5 (ou comme la 406 de Taxi3 et sa plaque allez l'om " hé chef c'est pas une plaque!!!! c'est un email???":P:D [/quote]


J'avais pensé mettre des plaques comme Taxi, mais vu les résultats de l'OM, j'ai abandonné:D:D:D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Le coup de la plaque d'immatriculation m'a vachement interpellé(!), je me suis dit chouette, enfin un bon moyen de voyager serein...

... mais après un petit passage sur le site de la sécurité routière, il se trouve que l'usage de fausse plaque ou absence de plaque coute 6 points, un délit et la totale niveau amende/permis. ;)

En tout cas, c'est mon premier message sur 911.net que je parcours régulièrement avec plaisir depuis la découverte du roman photo d'Alex et sa Porsche aux couleurs GULF.

Futur Porschiste, je me "contente" pour le moment d'un coupé Mercedes 200_CE-16 de 1993... A 24 ans, c'est encore un peu juste pour une grenouille!! :P
Messages : 640
Enregistré le : mer. oct. 15, 2003 9:47 am

Message
Mais le site de la Sécurité Routière, il dit la vérité ?
Parce que la Sécurité Routière, c'est quand même pour les blaireaux...
La preuve, ils nous bassinent avec la hausse du nombre de victimes sur les routes au mois d'Avril, en nous disant qu'il y a du relachement dans les comportements, alors que toute personne normalement constituée aura remarqué qu'il y avait un we de plus en avril 06 par rapport à avril 05, et que l'explication se trouve donc là.
Où est le vrai concernant les plaques d'immatricualtion illisibles ? Je ferai bien comme le Capitaine Haddock dans Tintin : Fichu morceau de sparadrap. C'est difficile de se débarasser d'un bout de sparadrap...
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Le site de la Sécurité Routière, je ne sais pas s'il dit la "Vérité", mais il énonce la Loi, ça c'est sûr :D
Après, il y a la Loi et son esprit. Suivant la constation des faits et leur appréciation (et leur humeur du moment sans doute aussi...) les forces de l'ordre peuvent décider de la catégorie de l'infraction ;)

Mais en leur exposant tes arguments comme ça :
Message original : Gazafon
...
Parce que la Sécurité Routière, c'est quand même pour les blaireaux...
... je doute d'une issue franchement favorable :D

[Edite le 23-5-2006 par WillCoyote]
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
et ca marche vraiment avec les jumelles ?
Répondre
47 messages • Page 3 sur 5