Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
CCS997 a écrit :
Une déjà vue sur LBC, qui ressort ici, en vente aux enchères :

http://www.interencheres.com/fr/recherc ... D=date_asc

Bonjour
Le kilométrage annoncé à reculé par rapport à l'annonce du bon coin...;)
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Ces rois de la perceuse sont vraiment des magiciens ou des chirurgiens esthétiques ou des marabouts :D
Un coup de chignole et hop tu gagnes en fraicheur et jeunesse
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
trucker a écrit :
Ces rois de la perceuse sont vraiment des magiciens ou des chirurgiens esthétiques ou des marabouts :D
Un coup de chignole et hop tu gagnes en fraicheur et jeunesse
y a personne pour porter le pet aux autorites competentes, avec preuves (ancienne annonce, par exemple), que ces salauds se fassent coincer?
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Bah si c'était un cas isolé . Sur LBC tu as des offres en toute impunité de "boites" qui offres leurs services de "mises à jour de compteur"
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Elle a perdu combien de kil ?
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
JC26 a écrit :
Bah si c'était un cas isolé . Sur LBC tu as des offres en toute impunité de "boites" qui offres leurs services de "mises à jour de compteur"
Je penserais que de tels services ne sont pas illegaux... mais de vendre une voiture qui a beneficie de tels services, si... non?!? C'est pas de la "tromperie" d'un point de vue legal?
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
Bonjour à tous..
je vous lis depuis quelques mois déjà.. et tout ce qui se dit sur les tiptronic ne m’incite pas à aller vers ce genre d’aito.. pourtant j’ai envie d’une 993 targa avec cette boîte..j’ai essayé celle d’un copain et ça ne me déplaît pas vraiment.. j’ai trouvé une annonce dans la configuration exacte de ce que je cherche.. je bave depuis quelques semaines sans arriver à me décider.. sûrement le prix élevé.. mais qu’est ce que c’est beauuuuu...

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
si la boite tiptro te plait à l usage, n'hésite pas.
Perso je la trouve lente, mais chacun apprécie cette boite différemment. ;)
Messages : 65
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 9:41 pm

Message
Greggiii a écrit :
Bonjour à tous..
je vous lis depuis quelques mois déjà.. et tout ce qui se dit sur les tiptronic ne m’incite pas à aller vers ce genre d’aito.. pourtant j’ai envie d’une 993 targa avec cette boîte..j’ai essayé celle d’un copain et ça ne me déplaît pas vraiment.. j’ai trouvé une annonce dans la configuration exacte de ce que je cherche.. je bave depuis quelques semaines sans arriver à me décider.. sûrement le prix élevé.. mais qu’est ce que c’est beauuuuu...

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios

Salut. C’est vrai que la combinaison est magnifique. Le prix est élevé mais cette configuration et ce kilométrage sont « exceptionnels ».
Personnellement je n’irais pas à cause de la boîte.
Mais si tu la connais et que tu l’apprécies, ça semble être une très belle voiture.

Le détail de l’entretien me semble un peu maigre et montre une voiture qui n’a pas bcp roulé ces 10 dernières années.
Il faudrait avoir des photos du carnet et des dernières factures. À ce prix, la justification sans équivoque du kilométrage est indispensable.
Il faudrait aussi avoir des photos du dessous et savoir où en sont les consommables : s’il n’y a rien à faire 78k€ est le prix d’une très belle air cooled peu kilométrée.
Si tu dois encore mettre 15k€ en pneus / freinage / amortisseurs / baie de pare brise / étanchéité / détails divers ... pour être au top c’est trop.
A visiter avec expert selon moi. Les marchands allemands sont capables de tout (comme partout d’ailleurs)

Je demanderais aussi s’il y a bien les tapis d’origine (avants et arrières) sous les sur-tapis noirs.
Messages : 247
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 7:47 pm

Message
gfbt a écrit :
si la boite tiptro te plait à l usage, n'hésite pas.
Perso je la trouve lente, mais chacun apprécie cette boite différemment. ;)
Je n’ai pu faire que quelques km avec..je ne suis pas arrivé à me dégoûter de cette boîte.

j’ai une conduite plutôt cool.. en fait je sais qu’avec des boites mécanique j’ai tendance à accélérer..

Et je me dis qu’un targa s’apprécie aussi en balade tranquille.. j’oubliais.. c’est pour du quasi daily.. et je sais qu’au même prix j’ai une belle 997 plus adaptée mais je préfère la 993:)

Bref je suis indécis et tous les avis divers et variés lus ça et là ne m’avancent pas:(
Répondre
8274 messages • Page 668 sur 828