Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ouille
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
T’as perdu une lettre dans ton sac à mots.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
histoire vraie
pendant la 2ème guerre ...
un officier Français dit , pour lui être agréable, à un officier Anglais : si je n étais pas Francais j aimerai être Anglais
L Anglais de répondre moi si je n étais pas Anglais j aimerai être Anglais car nous
les Anglais on se bat pour la gloireet l honneur alors que vous Français vous vous battez pour l argent...
L'occasion fut trop belle pour le Français de répondre...oui tu as raison chacun se bat pour ce qu il n a pas ....et pif dans la g....:D

anecdote racontée à mes parents par un ami général .....
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:thumbup:
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Carafond a écrit :
histoire vraie
pendant la 2ème guerre ...
un officier Français dit , pour lui être agréable, à un officier Anglais : si je n étais pas Francais j aimerai être Anglais
L Anglais de répondre moi si je n étais pas Anglais j aimerai être Anglais car nous
les Anglais on se bat pour la gloireet l honneur alors que vous Français vous vous battez pour l argent...
L'occasion fut trop belle pour le Français de répondre...oui tu as raison chacun se bat pour ce qu il n a pas ....et pif dans la g....:D

anecdote racontée à mes parents par un ami général .....
Cette bon mot est prêté à Robert Surcouf, corsaire du Roi ;) :
"Ainsi entre septembre 1807 et février 1808, Surcouf pourra se flatter d'avoir été pourchassé une dizaine de fois mais toujours en vain grâce à la vitesse du navire et l'adresse de son capitaine, d'avoir capturé quinze navires dont cinq ramenés à l'Isle de France et ce pour un montant avoisinant les deux millions et demi de francs - gains qui ne s'arrêteront pas là.
Quand un officier Britannique à contesté Surcouf avec ces mots: « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur !» Surcouf a répliqué : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
"
Wikipedia
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
l histoire se répète ....:D
je ne connaissais pas celle de Surcouf....:cool:
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
detuning-man a écrit :
tu as la roulette belge aussi :D

toujours avec une seule balle mais avec un automatique :P
moi je la connaissais avec "la roulette belge c'est comme la roulette russe mais avec une balle dans chaque trou"... on la racontait a l'ecole... :D

sinon, blague tunningue. Monsieur et Madame Talu, ont quatre fils, comment s'appellent-ils?


...


...


Jean, Jean, Jean - et Jean.

Ca fait les quatre Jean Talu.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
:D:thumbup: Mignone ;)

Une petite anecdote, bien réelle :
La semaine dernière, nous dînions avec un couple d'amis qui partaient visiter Las Vegas.
Elle me demande : Au fait sais-tu comment se dit parier en anglais ?
Moi : Ben , c'est "to bet".
Elle, un peu vexée :mad::mad: :C'est peut-être tout bête mais ça ma serait utile à Las Vegas.
Moi : Non, non, c'est seulement "to bet" !!! :o:o
Elle, furieuse :mad::mad: : Quoi ? tu te moques de moi ?
J'ai fini par arriver à lui expliquer mais ça a bien failli se terminer mal ! :D:D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules pond des oeufs carrés.
Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas.
Elle lui répond : " Et alors, tu crois que je vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ? "
Répondre
9607 messages • Page 410 sur 961