Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
Phil S a écrit :
Pour l'avoir vue et entendue cette voiture est vraiment superbe
d'autant plus que la base etait sacrément degradée
Bravo Pascal :thumbup:
Merci Phil oui c'était pas gagné, il fallait y croire quand j 'ai reçu ce puzzle :D
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
RSV45 a écrit :
bravo, très belle auto :thumbup: coté moteur pas eu de soucis avec ce bon vieux magnésium :question:
Merci le moteur je l 'ai entièrement refait et heureusement il y avait 5 goujons qui ne tenait pas, j'ai fait un gabarit de perçage au laser avec un pote et fait des canons avec le diametre qui va bien, j 'ai mis des filets rapportés une fois déployé ils font 25mm de long .

Image

Image

Image

Image
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
rc211v a écrit :
Jolie grenouille, bravo :thumbup:
La couleur n’est pas commune mais elle lui va bien ;)
Merci, oui j 'avais fait un essai avant de l 'envoyer en peinture comme j 'ai fait la prépa et repeint entièrement inter-exter et j'ai du me battre un peu avec le peintre qui n'aimait pas cette couleur, et en fin de compte après peinture il avait changé d'avis je suis ironique, je me gausse !, c'est celle d'origine beige sahara après avoir été jaune et noire, pas commune à ce qu'il parait et ça plait pas mal . :)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Joli boulot :thumbup:
C’est courageux pour une 2,7L qui n’a pas une valeur énorme, mais ça te fait une belle voiture, qui va être rare, et qui va tourner comme une horloge.
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Joli boulot :thumbup:
C’est courageux pour une 2,7L qui n’a pas une valeur énorme, mais ça te fait une belle voiture, qui va être rare, et qui va tourner comme une horloge.
Merci le but c'est de la remettre d'origine et quelle roule bien, je compte aller au Mans classic l 'année prochaine en Juillet avec, après j'en sais rien ce que ça vaut, elle ne me coûtera pas trop chère au final et ne perdra rien et j 'ai appris pas mal surtout sur le moteur et ça servira pour une future restauration :D
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Les 2,7L pas Carrera sont en général pas trop soignées car le boulot de remise en état n’en vaut pas la chandelle. C’est pour ça qu’elles sont rares dans cet état. Et donc monnayables CQFD
Donc , tu as eu raison !
Restera le problème du carter en magnésium, qui n’en sera pas un avec un bon garage protégé. ;)
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
chouette :thumbup: pendant que tu y était t'as pas été tenté par des échangeurs ssi et banane 2 entrées :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Oui beau boulot sur le moteur. C’est effectivement tentant de passer sur des ssi+banane comme sur la carrera.
Ça peut se faire dans un 2eme temps en gardant l’échappement d’origine.
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
Je vais la laisser tel quelle, c'est pas une carrera et j'ai un autre échangeur comme neuf en rab d'origine, je vais déja roder le moteur cet hiver pour voir ce qu'il donne ;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bô boulot :thumbup:
Ça m’etonnera qu’il vasouille, celui-ci ;)
Répondre
95 messages • Page 5 sur 10