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C’est plafonné au delà de 51 cv ;)
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Bien sur que non... Pas qd tu as deux autos. :P
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MI07 a écrit :
Bien sur que non... Pas qd tu as deux autos. :P

Arfff....ImageImage
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Petites réflexions sur la fiscalité auto, surtout à partir de 2018.

La nouvelle taxe sur l'immat des véhicules de 36 ch et + semble contraire au droit français et communautaire (il n'y a aucun véhicule français concerné, donc discréminatoire).
Et pourtant, à ce jour, personne n'a attaqué cette mesure devant une juridiction compétente. Pour mémoire, à l'époque de notre bonne vieille vignette, l'état a toujours été condanné à rembourser les grosses vignettes aux récalcitrants qui se manifestaient.
On peut aussi s'interroger sur la conformité du bonus / malus qui, très curieusement, épargne la production française de tout gros malus.
Messieurs les importateurs et syndicats professionnels, bougez-vous un peu.
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Personne ne parle de la nouvelle taxe sur les occasions de plus de 10ans et sup a 10cv ?

Gouvernement: malus durci et nouvelles taxes votés via AutoPlus https://news.autoplus.fr/Malus-2018-tax ... 21782.html
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Et les Bugatti alors ?
Elles font bien plus de 36 CV, non ?
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928cs a écrit :
Et les Bugatti alors ?
Elles font bien plus de 36 CV, non ?
Mais ça représente 0,4 ou 0,5 % du prix d'achat.
Moins cher que l'option "ampoule d'éclairage de la boite à gants" :D:D:D
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Cette surtaxe sera appliquée suivant la date de la facture, et non à la livraison.


Cela répond aux messages poster avant :(
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Toujours pas de certitude du "demi tarif" pour les véhicules de + de 10 ans?
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lalex a écrit :
Toujours pas de certitude du "demi tarif" pour les véhicules de + de 10 ans?
Demi tarif ou dégressif comme la taxe co2 actuelle en cas d'import?
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